27.5 C
Charleroi
lundi, juin 24, 2024

RECENT

Poutine refuse de montrer son carnet de correspondance à ses parents

Coup dur pour les CPE de l’établissement ONU. Cela fait plus de 3 mois qu’ils attendent la signature des parents de l’élève Vladimir Poutine pour leur signaler le comportement inadmissible de leur enfant.

« On a écrit le mot dès le début de son comportement perturbateur. On lui fait des rappels du règlement tous les jours, on se déplace, on l’appelle et rien n’y fait: il ne veut pas montrer le mot à ses parents. » raconte un CPE de l’ONU pourtant habitué aux cas difficiles.

Toute l’équipe pédagogique est prête à passer la vitesse supérieure « On va être obligé d’écrire un deuxième mot. Et si cela ne suffit pas, nous sommes prêts à aller encore plus loin en envoyant un courrier recommandé à ses parents. ». L’équipe espère cependant ne pas en arriver là « Ils peuvent refuser le recommandé…et là on serait bien bloqué. »

Du côté de l’élève Vladimir, il est tout à fait normal qu’il ne souhaite pas présenter le mot à ses parents « Le mot est écrit en anglais, mes parents ne vont rien comprendre. S’il était écrit en russe, je leur montrerai de suite. Bon maintenant dégagez je dois bouger mes pions. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE