27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 16, 2024

RECENT

Pour le second tour des élections municipales, les bulletins seront imprimés sur du PQ

Si le Gouvernement n’avait prévu aucune pénurie, celle du papier toilette est cependant restée la plus surprenante. Depuis le début du confinement, tous les français possèdent chez eux un stock de papier toilette plutôt conséquent, mais le Gouvernement n’avait une fois de plus pas vu venir une énorme pénurie de papier due aux premières attestations imprimables que les français se devaient de présenter lors de leurs premières sorties.

C’est donc un appel à la solidarité des français qui sera lancé dès le 11 mai avec un objectif clair : Celui de collecter le plus de papier toilette possible pour pouvoir organiser le second tour des élections municipales. Pour pallier l’absence de papier, le précieux papier hygiénique servira en effet de bulletin de vote pour tous les futurs candidats.

Autre surprise de ce nouveau dispositif ; Pour ne pas abîmer le papier, les urnes fournies par quelques fabricants de papier toilettes auront une forme rappelant volontairement des WC.

« De quoi transformer le vote en une tâche quotidienne que pratiquent tous les français, afin de leur faciliter la tâche en ces temps compliqués » veut rassurer l’Elysée dans un de ses communiqués parus ce matin. Espérons que les français seront sensibles à l’appel afin de remplir les chiot… les urnes, bien évidemment.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE