Quelle maligne cette Carla Bruni ! A peine 7000 vues en un peu plus d’une semaine pour son nouveau titre sur YouTube, on ne peut pas dire que cela soit une réussite. La chanteuse-chuchoteuse-épidémiologiste-ancienne première dame a donc décidé de rebondir en proposant quelque chose de nouveau pour la promotion de son nouvel album.
Et la surprise est réussie puisque Carla Bruni insérera son nain-politique de mari dans l’un de ses albums ! Sur la question de comment pourra rentrer et survivre Nicolas Sarkozy dans une si petite surface, l’intéressée reste discrète.
« Il faudra bien évidemment acheter l’album pour le découvrir. Nicolas sera fourni avec son célèbre petit karcher pour se nettoyer et s’hydrater, c’est tout ce que je peux vous révéler pour le moment. Il est très heureux d’être acteur de ma carrière et de pouvoir se rapprocher des Français d’encore plus près »
Reste à savoir si les services politiques de BFM et de CoNEWS n’achèteront pas tous les exemplaires et que Nicolas Sarkozy ne se retrouve intervenant sur l’une de ces célèbres chaînes de désinformation.