Un policier malinois avait l’adresse de Salah Abdeslam depuis décembre [Vraie info]

Selon La Dernière Heure et plusieurs médias flamands, la police avait l’adresse de Salah Abdeslam, au 79 rue des quatre vents, depuis décembre. C’est un policier de Malines qui aurait oublié de transmettre l’information à sa hiérarchie.

Lorsque Salah Abdeslam a été arrêté, l’agent de police s’est souvenu de l’existence du terroriste présumé “Oh tiens, c’était pas le mec qu’on m’avait dénoncé il y a 4 mois ?” et a à nouveau fait remonter l’info à sa hiérarchie.

La police des polices vient d’ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités dans cette erreur qui a peut être empêché de déjouer les attentats du 22 mars…

Pour le coup, l’information est tellement hallucinante et “drôle” qu’on ne pouvait décemment pas s’empêcher de la publier…

Autre information étonnante et vraie: L’homme le plus recherché d’Europe n’a été interrogé qu’une heure entre son arrestation vendredi et les attentats de mardi… Terrorisme d’accord, mais c’était le week-end, tout le monde a le droit à un peu de repos… Et qui a envie de travailler un lundi ?

heureee

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires