Connect with us

Animaux

[Pokémon Go] Mewtwo en Syrie : enfin une bonne raison d’aller faire le Jihad !

Published

on

Plus rien n’arrête Niantic et sa volonté de développer le jeu Pokémon Go. La société touche déjà des millions de joueurs provenant du monde entier, et elle ne compte pas s’en arrêter là ! Pour rappel, les joueurs doivent se promener à pied dans l’espoir d’attraper (virtuellement) des pokémons qui apparaissent sur leurs téléphones selon l’endroit où ils se trouvent. Ils sont ainsi parfois amenés à parcourir des kilomètres autour de leur domicile dans le seul but d’attraper ces monstres de poche. Et si le jeu allait encore plus loin ?

Dans son dernier communiqué officiel, la société indique que le nouveau Pokémon Mewtwo sera disponible dans la prochaine mise à jour. L’intérêt ? Ce Pokémon extrêmement rare et tout aussi puissant ne pourra être attrapé qu’à un seul endroit de la planète… la Syrie !

« Nous sommes particulièrement fiers de l’audace de notre dernière idée. Pour rendre le jeu toujours plus immersif, nous avons voulu y introduire une difficulté réelle. Mewtwo est notre pokémon le plus puissant, et doit donc être le plus difficile à attraper. Quoi de mieux qu’un pays ravagé par la guerre pour abriter ce pokémon ? »

Russes, Français, Américains, Saoudiens, Turcs, Kurdes, terroristes, et même Irakiens et Syriens pourront donc bientôt utiliser les zones de combat pour attraper des pokémon rares ! Le Community Manager de Niantic tient d’ailleurs à rassurer les futurs joueurs-soldats dans un tweet. « Nous avons déployé un dispositif internet spécifique qui permettra de garantir une connexion 3G optimale sur toute la zone de combat. Ce serait par exemple dommage qu’une bataille soit livrée pour attraper un Mewtwo sur une colline et qu’internet coupe à ce moment. lol. »

Et le développement du jeu ne s’arrête pas là. Il sera également accompagné par la commercialisation de produits dérivés exclusifs. La société mettra en vente des équipements spécialement conçus pour les joueurs désirant se lancer dans l’aventure. Vous pourrez ainsi acquérir pour une somme maudique un gilet pare-balle Pikachu, des lunettes de soleil Carapuce, une kalashnikov Dracaufeu ou encore une crème solaire Bulbizarre !

La nouvelle mise à jour devrait prendre place à la rentrée en septembre 2016. Pour toucher un public aussi large que possible, Niantic a même développé un partenariat avec Pôle Emploi. Les chômeurs bénéficieront d’un accompagnement financier d’aide à la mobilité pour aller en Syrie et ainsi disparaître des chiffres du chômage. « Nous voulons encourager les chômeurs à exercer une activité saine, déclare le premier ministre français Manuel Valls. Ils bénéficieront donc d’un an de chômage supplémentaire s’ils justifient d’un an passé en Syrie et de 120 Mewtwos attrapés. C’est un partenariat gagnant-gagnant. Et c’est au fond bien normal que l’Etat français accompagne les entreprises innovantes qui préfigurent déjà l’économie de demain. » »

Contre les mauvaises langues qui s’insurgent face au jeu qui s’immisce de plus en plus dans la vie des joueurs, Niantic tient à rappeler que Pokémon Go est certes immersif mais ne s’oppose pas aux règles de bon sens les plus évidentes. Preuve de sa bonne foi, la société finit son communiqué en rappelant aux joueurs de penser à bien s’hydrater. «Attention, le soleil est menaçant en Syrie : un coup de soleil est vite arrivé.»

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Animaux

Le Brésil présente son traitement contre le Coronavirus, le résultat va vous étonner

Published

on

Souvent appelé Jimmy, Carlos ou encore Charlie par certains militaires américains, le premier brésilien ayant survécu au traitement maison contre le Coronavirus vient d’être présenté à la presse. Il faut dorénavant l’appeler Blanka comme le claironne Jair Bolsonaro, fier président du Brésil.

Si le traitement reste secret, Blanka est désormais le symbole d’espoir d’une sortie de crise sanitaire mondiale. Et la France ne tarit d’éloges face au résultat surprenant. C’est un Gabriel Attal survolté qui annonce la bonne nouvelle à tout un peuple « Le mec n’a pas le Covid mais en plus il fait de l’électricité ! Pile au moment où son tarif dépasse les bornes. On peut dire que l’on a de la chance. »

Jair Bolsonaro rajoute que l’on peut obtenir le résultat dans d’autres couleurs « histoire de maintenir la discrimination à un taux acceptable pour faire passer n’importe quoi. ».

Malgré cet espoir mondial, il faudra compter sur quelques nuages surtout en Europe « On a fait des pieds et des mains pour installer Linky partout. Si maintenant chaque citoyen produit son électricité, on va faire comment pour s’engraisser ? » Un budget spécial de 80 milliards d’Euros vient d’être spécialement débloqué pour trouver une solution. « On va y aller molo sur les recherches, le traitement n’est pas encore validé. Mais au moins on a déjà le budget, c’est le principal. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

Les dinosaures étaient antivaccins, et c’est ce qui aurait engendré leur extinction

Published

on

C’est la théorie du Professeur Olivier Graoult, qui aurait récemment publié des essais très controversés sur la chloroQueen, à savoir le fait de faire prendre une dose quotidienne de Queen afin d’éradiquer le virus de la COVID-19. Selon ce dernier, qui s’est confié à nos journalistes ce matin :

 » écouter Bohemian Rhapsody dix fois par jour annihilerait tous les effets du virus. Comme ce virus a mauvais goût et préfèrerait selon les  études très rigoureuses menées par mon laboratoire Patrick Fiori où Florent Pagny, voire même Vianney, l’excès de bonne musique pourrait tout bonnement et simplement le tuer « 

Une théorie qui a cependant été rejetée par le Conseil Scientifique et l’OMS, le traitant volontiers de charlatan. Mais c’est aujourd’hui une nouvelle étude qu’a publié le Professeur Olivier Graoult qui retient notre attention : en effet, selon lui, et ses études rigoureuses, l’extinction des dinosaures serait due à leur refus d’un vaccin qui aurait pu empêcher les météorites de s’écraser sur eux. L’intéréssé nous a ainsi déclaré :

 » Déjà, à l’époque, un reportage choc et conspirationniste avait été diffusé par les Vélociraptors qui avaient pour but de discréditer le vaccin et propageait l’idée d’un complot mondial dirigé par les Tricératops. « 

Une théorie, qui si elle mérite d’être vérifiée et analysée, a au moins le mérite de mettre en lumière les effets néfastes du complotisme sur une population, qui aurait déjà eue raison d’elle-même il y a des millions d’années.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

Gérard Larcher exclu de la cantine du Sénat: il paie bien mais mange trop

Published

on

Le jeune sénateur de 72 ans a été exclu de la cantine du Sénat sous les yeux de ses camarades.

« On n’en croyait pas nos yeux. Sa carte de cantine est bien approvisionnée, je l’ai vu payer avec et pourtant il a été exclu. »

Pour le Sénat il n’y a pourtant pas d’erreur « Oui il paie bien les 17€ du repas gastronomique complet mais il prend toujours du rab. Et ça c’est plus possible. Encore hier il a mangé l’équivalent de 3 menus en n’en payant qu’un. Nous avons donc décidé de l’exclure. » confie l’intendant.

Le jeune sénateur a donc été raccompagné chez lui par son chauffeur « La police nous a également ouvert la route pour qu’on rentre plus rapidement. Gérard avait faim et quand il a faim, il est impatient. »

Sa femme fut la première déçue « Oh non il revient manger le midi à la maison ! Bon ben je vais piocher dans le budget des vacances. »

Une histoire qui se termine bien: Gérard a tout de même pu faire sa sieste malgré les 30 min de retard sur son planning.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Complot3 jours ago

Zemmour vient de tirer dans un groupe de journaliste: 30 morts légers (VIDEO)

Animaux4 jours ago

Le Brésil présente son traitement contre le Coronavirus, le résultat va vous étonner

Banque4 jours ago

HOMMAGE : Un lieu portera le nom de Bernard Tapie

Trump2 semaines ago

Donald Trump est mort

squid game
Belgique2 semaines ago

Squid game : suite au succès de la série, cette école remplace le neerlandais par le coréen dès la maternelle

Technologies2 semaines ago

L’état de santé des Français serait en lien direct avec le cours du Bitcoin

France2 semaines ago

Mais qui est vraiment César ? Le futur président français se confie

Complot2 semaines ago

Panne Facebook : le début du grand Reset se confirme

Complot3 semaines ago

Panne Facebook #Facebookdown #Instagramdown : Une censure des résistants anti-pass ?

Animaux3 semaines ago

Les dinosaures étaient antivaccins, et c’est ce qui aurait engendré leur extinction

France3 semaines ago

23 employés de l’Arc de Triomphe retrouvés morts de faim « On les a oublié avant d’empaqueter »

Non classé3 semaines ago

Didier Raoult annonce sa candidature à l’élection présidentielle

Talibans4 semaines ago

Les Talibans présentent leur nouvelle force navale d’élite pour contrer les Américains dans les eaux internationales

Conso4 semaines ago

Emmanuel Macron manifestera tous les mardis devant l’ambassade d’Australie

Technologies4 semaines ago

Le casting français pour le film Mario a été dévoilé !

France1 mois ago

Immersion avec J.M Blanquer: « Une réforme révolutionnaire est en marche »

France1 mois ago

La France stoppe son exportation de fromage vers les USA

Au pays des aveugles1 mois ago

Eric Zemmour s’exprimera sur la censure dont il fait l’objet demain en direct sur 12 chaînes simultanément

REC20211 mois ago

Les médecins manipulent les résultats du foot Pour casser le système social

REC20211 mois ago

Les terroristes manipulent Cyril Hanouna pour vendre des organes de bébé sur Internet.

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique2 ans ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès l’année prochaine

Politique6 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique2 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique6 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France5 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending