Philippe Croizon pris pour un manchot par un contrôleur de train:”Si j avais eu mes protheses je lui aurais mis une droite” avoue le nageur.

(Mettre photo de phillipe croizon avec des palmes??)

Incroyable histoire qui s est déroulée ce dimanche après midi dans le TER Paris-Rouen. Un contrôleur de train aurait demandé la carte d animal au nageur handicapé Philippe Croizon, alors que celui-ci ne dispose plus de bras et de jambes. Après 15 minutes d effort, ce dernier aurait toutefois réussi à sortir sa carte de son sac à l aide de sa bouche. Un bel exploit directement recompensé par un lancé de poisson.  Fâché le nageur avoue avoir pensé a se lever et mettre une droite au controleur, mais rattrapé par la réalité, Phillipe Croizon a préféré répondre aux injonctions du controleur.

Nous avons contacté ce dernier qui avoue avoir pris Philippe Croizon pour un simple manchot. Après lui avoir lancė un cerceau et un ballon, je me suis vite rendu compte qu’ il avait un problème et que ce n était pas un manchot comme j ai l habitude de voir au zoo. Puis, c’est uniquement quand j ai regardé sa carte d invalide que j ai vu qu il était handicapé. Je tiens vraiment à m excuser vis à vis de tous les manchots de les avoir confondu avec Philippe Croizon s’exclame ce contrôleur amoureux des animaux. Croizon les doigts pour que ce genre d’histoire ne se reproduise plus!

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires