Connect with us

Conso

Les pétroliers solidaires des manifestants contre le racket : une serviette offerte pour un plein + 9,99 euros !

Published

on

Le 17 novembre prochain, de nombreux automobilistes français comptent protester contre la hausse du prix des carburants en organisant des bouchons, des ralentissements et autres manifestations, autorisées ou non.

Soucieux de leur image auprès de leurs clients, et toujours prêts à faire preuve de philanthropie, certains pétroliers vont alors dégainer pour l’occasion des offres spéciales pour fournir aux conducteurs des visuels pour leur manifestation.

Ainsi, chez le leader français des stations-service, pour tout plein de plus de 75 euros la veille du 17 novembre, une serviette de plage au motif « Halte au racket » sera gracieusement offerte contre un supplément de 9,99 euros. Une bien belle preuve de solidarité.

Continue Reading
Advertisement

Business

Apple : Tous les iPhone désormais vendus sans iPhone

Published

on

 

Afin de réduire la taille des emballages et donc son empreinte écologique, la marque à la pomme ne fournit plus de smartphone.

Ce mardi lors de sa keynote, Apple en a profité pour effectuer cette annonce : le smartphone ne sera plus fourni dans la boîte des iPhone. En effet, la firme de Cupertino a décidé de ne proposer qu’une simple boite vide. Apple affirme avoir pris cette décision dans l’objectif de réduire la taille des emballages et ainsi diminuer son empreinte écologique.

« Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre nos objectifs en matière environnementale, l’iPhone est désormais livré sans iPhone. Veuillez utiliser votre ancien smartphone déjà en votre possession », indique Apple, sur son site.

Continue Reading

Complot

Bien-être animal : Les fabricants de mixeur arrêteront de tester sur les bébés dès 2021

Published

on

Coup de tonnerre dans le monde de l’industrie.

Après l’annonce par Barbara Pompilli de l’interdiction progressive des animaux sauvages dans les cirques, et après la fin en trompe l’œil des tests sur les animaux pour les cosmétiques, le SNEC, syndicat national de l’Equipement de Cuisine, a pris tout le monde de court en annonçant à l’AFP qu’ils cesseraient tous tests de leurs nouveaux produits sur les bébés dès l’année prochaine.
Cette nouvelle vient soulever de nombreuses interrogations : les mixeurs seront-ils  toujours aussi performants ? Pourrais-je toujours vendre mon bébé ?

Une chose est sûre, les forains auront eux toujours le droit de faire bosser leurs gosses comme bon leur semble.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Conso

Fermeture des bars : Martin Hirsch vous offre 1€ tous les 4 verres

Published

on

Après l’annonce de la fermeture des bars dans les zones rouge-pétantes-écarlate-sa-mère, le directeur de l’APHP Martin Hirsch, sûrement encore bourré de la veille (lui aussi), a affirmé au micro de France Inter offrir 1€ tous les 4 verres* aux gens dans les bars.

Pas fou, les bars ferment ce soir.

Si la proposition de Hirsch avait pu s’inscrire dans la durée, on aurait pu taxer le gouvernement de gauchisme, tant ce crédit d’impôt pourrait alléger le budget des Français.

Malheureusement, en grands pragmatiques, ce même gouvernement nous a privé de pintes au bar afin de mieux nous enquiller chez nous, et ainsi empêcher Martin Hirsch de nous rembourser notre fric.

Chienne de vie.

 

*Si il y trouvait de la distanciation sociale, mais personne ne sait quel goût ça a…

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending