27.5 C
Charleroi
vendredi, septembre 29, 2023

RECENT

Les personnes intelligentes ne partagent pas des articles pour se conforter dans leur prétendue intelligence à cause de leurs échecs

Selon une récente étude britannique, partager des études sur votre prétendue intelligence prouvée par vos échecs ferait de vous un(e) véritable idiot(e)

Il vous a fallu plus d’une quarantaine d’heures de conduite avant d’obtenir votre permis ou, au contraire, vous l’avez raté plus d’une fois, rassurez-vous. Selon une récente étude britannique menée par la compagnie d’assurances Privilege DriveXpert et relayée par le magazine The Independant, les personnes intelligences mettraient, en effet, plus de temps que les autres à décrocher le précieux sésame. Pour arriver à ce constat, la compagnie a analysé les dossiers de plus de 1.500 personnes titulaires du permis puis a comparé leur taux de réussite à l’examen avec leur niveau d’éducation supérieur. Et d’après leurs résultats, 59% des conducteurs sans diplôme ont ainsi obtenu leur permis de conduire du premier coup, contre 51% pour ceux qui ont fait de longues études. La raison ? Les personnes avec une intelligence scolaire auraient, en effet, tendance à trop analyser et donc faire plus d’erreurs, tandis que ceux qui obtiennent le permis du premier coup seraient plus spontanés et se poseraient moins de questions.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE