Il pense passer des vacances à Hawaï mais se retrouve à Aywaille, en province de Liège

Qui dit vacances d’été dit réservation parfois en dernière minute… avec de mauvaises surprises. C’est ce qui est arrivé à un jeune français qui pensait avoir réservé des vacances à Hawaï mais se retrouve finalement à Aywaille, en province de Liège.

Thomas, un jeune français de 24 ans, a réservé ces vacances en dernière minute sur un site de réservation en ligne en pensant aller à Hawaï pendant 1 semaine pour seulement 400€ tout compris. Ne parlant pas anglais, Thomas pensait que « Aywaille » était la traduction française de « Hawaï » et a donc réservé sa première recherche sans chercher plus loin, pensant faire une affaire.

De plus, le jeune français ne s’est même pas rendu compte qu’il ne devait pas prendre d’avion ou de bateau pour aller à Hawaï. C’est seulement à son arrivé (après plusieurs heures de trajets en train et en car) qu’il s’est rendu compte qu’il ne se trouvait pas à Hawaï. En effet, pas de plages ou de palmiers, Thomas se rend compte qu’il n’est pas là où il souhaitait passer ces vacances.

Néanmoins, Thomas à tout de même passé une agréable semaine entre les vallées et les rivières d’Aywaille.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires