Pari tenu pour Lucia Confessions

La bientôt célèbre page Lucia Confessions, désormais rivale d’Ephec et ULB Confessions, gagne toujours son pari! Elle a parié avec notre journaliste qu’elle tiendrait un mois sans avoir le moindre like, mais en publiant quand même quelques confessions de temps en temps, vu qu’elle en reçoit déjà plein. Aidez-nous à gagner, ça serait sympa d’ailleurs. Le but de son action était de rivaliser l’emprise de la désormais célèbre page ULB Confessions, par le silence.

Car qui ne le sait pas, cette page a gagné de nombreux likes chez la concurrence, ce qui n’est pas très fairplay d’ailleurs. Nous les soutenions jusqu’à ce que notre journaliste fasse un pari avec eux, du coup nous ne pouvons le faire nous-même mais devons trouver quelques personnes pour les liker le plus possible, mais en stoum par rapport à nous. On vous invite donc à aller les liker un maximum pour leur mettre bien profond, là où on pense tous… Parce qu’ils arrivent leurs fans à retirer leurs likes pour le moins à venir.

Nous nous empressons de remporter ce paris, pour éviter que nos confrères du Soir ne racontent des conneries et ne nous fasse perdre.

Merci à tous. On vous aime, putain <3

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires