27.5 C
Charleroi
samedi, juillet 13, 2024

RECENT

« Palmade donne une image très négative de la drogue » selon l’association des dealers

L’association des dealers a récemment déclaré que l’humoriste Pierre Palmade donnait une image très négative de la drogue suite à ses péripéties récentes.

En effet, les dealers estiment que Palmade contribue à décrédibiliser leur profession en montrant les ravages de la drogue sur la santé mentale et physique des consommateurs. « Avant, on était des héros, des rebelles, des aventuriers. Maintenant, à cause de Palmade, on passe pour des irresponsables qui nuisent à la société », déplore un représentant de l’association.

Les membres de l’association ont donc décidé de prendre les choses en main et de lancer une campagne de communication pour redorer leur image. Ils ont ainsi engagé un célèbre publicitaire pour concevoir des spots télévisés et des affiches mettant en scène des dealers responsables, soucieux de la qualité de leur produit et de la satisfaction de leur clientèle.

« Nous voulons montrer que nous ne sommes pas des méchants, mais des entrepreneurs qui contribuent à l’économie locale », explique un porte-parole de l’association. « Nous voulons donner une image positive de notre métier, comme Pierre Palmade donne une image négative de la drogue ».

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE