Ben Laden critique DAESH :  » Dans notre secteur, la qualité doit primer sur la quantité. »

L’Europe, entière, a été profondément choqué et horrifié devant les attaques terroristes, en Angleterre, de Daesh et pourtant… Un homme est resté de marbre devant l’horreur et il a voulu le faire savoir en adressant une vidéo à DAESH.
Cet homme, ancien leader du groupe terroriste « Al Qaida », n’est autre que le célèbre Oussama Ben Laden.

« Avec nous, le spectacle était au rendez-vous »

Dans cette vidéo, il rappelle les exploits passés de son groupe.
« Souvenez-vous, Londres ce n’était pas moins de 4 explosions synchronisés . Avec nous, le spectacle était au rendez-vous. » L’air nostalgique, Oussama Ben Laden se remémore les souvenirs passés. Il énumère « ses exploits » comme il aime les appeler.  » Les tours jumelles, même Hollywood n’y avait pas pensé , vous en aviez pour votre argent. C’était le bon vieux temps » lorsque Al Qaida était, encore, leader du marché du terrorisme.

 » DAESH? Ce sont des amateurs »

Dans la suite de la vidéo, il critique son concurrent, devenu aujourd’hui N°1 et la nostalgie fait place à l’amertume. « Daesh? Ce sont des amateurs » dit-il en faisant référence au nombre de victimes « pas assez élevé » selon lui. « Dans notre secteur, la qualité doit primer sur la quantité, et la qualité, vous ne l’avez pas avec eux. »
« Je ne comprends pas comment ils ont pu devenir N°1 avec un tel travail d’arabes. »
Pour terminer sa vidéo, avant de remonter au ciel, il appelle les gouvernements « à lutter avec nous (Al Qaida) contre DAESH. C’est ensemble que l’on va réussir ! « 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires