Orangina lance son nouveau produit pour le Nord: Orangina à l’orange consanguine

 

Depuis le succès du lancement d’Orangina rouge, les nouveaux produits de la marque sont passés inaperçus.

Or le besoin de diversification est primordial dans le domaine des sodas, pour attirer une nouvelle clientèle et retarder le déclin d’un produit.

Avec sa future gamme, Orangina joue la carte de la proximité, et désire adapter ses nouveaux produits à chaque région de France, pour favoriser l’identification des consommateurs auxdits produits.

La première région ciblée est le Nord Pas-de-Calais.

Toutefois, le directeur marketing souhaite reprendre les ingrédients publicitaires qui avaient fait le succès d’Orangina à l’orange sanguine.

Car tout le monde a gardé en tête ces spots publicitaires cultes, avec ce petit bonhomme méchant qui ressemblait étrangement à un ancien président de la République, en un peu moins nerveux cependant.

Et que dire de ce slogan, passé à la postérité : « Mais pourquoi est-il si méchant ? »

C’est pour toutes ces raisons que le nouveau dérivé d’Orangina destiné au nord de la France sera fabriqué à base d’oranges consanguines.

Pour accentuer le caractère « nordique » de cette nouvelle boisson, le guarana sera remplacé par du Picon.

Le slogan publicitaire de ce produit deviendra donc :

Orangina à l’orange consanguine….Mais pourquoi est-il si con?

D’autres « Oranginas régionaux » sont à l’étude, notamment celui à l’orange amer pour les consommateurs de la région parisienne.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires