Connect with us

Non classé

Nouveau dérapage de Zemmour: « La Super NES surpassait largement la Mega Drive, tout le monde le sait très bien ! »

Published

on

Peut-être que cette fois, il est allé trop loin et ce, même pour CNews. Alors qu’aujourd’hui, le débat portait sur la sortie de « Ori and the Will of the Wisps » sur Switch (un sujet qui ne devrait pas trop susciter la polémique), Éric Zemmour n’a pu s’empêcher, une fois de plus, de dépasser les bornes. Ravivant des plaies refermées depuis presque 25 ans, le polémiste a répondu « La Super NES surpassait largement la Mega Drive, tout le monde le sait très bien ! » à la présentatrice qui lui demandait s’il allait bien.

Rapidement, la présentatrice tente d’éteindre l’incendie : « Houlà, Éric, n’oubliez pas qu’il y avait de très bon jeux sur Mega Drive. Nous sommes regardés tous les jours par de grands fans de Sonic et nous les adorons. »

Piqué au vif le polémiste répond : « C’était de la merde ! Tant au niveau graphique qu’au niveau sonore. Et puis de quoi parle-t-on avec Sonic ? D’un hérisson bleu ! D’une part, le hérisson couvert de piques qui s’en prend à la base de Robotnik, est une allégorie du migrant qui s’invite dans un endroit où il n’est pas le bienvenu ! Moi je dis : s’il n’aime pas Angel Island telle qu’elle est, qu’il la quitte. Ensuite la couleur bleue. Parlons-en. A quoi s’oppose le bleu, en général ? Au rouge, notamment sur les robinets ! Comme le vert, dans les feux de circulation. Ou bien le vert de … l’Islam. Comme par hasard ! Jamais on ne me fera aimer cette console de bobos-islamo-pédérasto-communistes. »

S’en suit alors une … coupure pub. Après quoi, Éric Zemmour (sentant sans doute que ça chauffait pour son cul), a cru bon de dire qu’il avait un faible pour le jeu « Alex Kidd in the High Tech World » un jeu qui malheureusement pour lui n’est sorti que sur Master System. Et qui est un jeu au gameplay dégueulasse, en plus.

Inutile de dire que le CSA a été saisi d’une plainte pour incitation à la haine et négationnisme agravé Christine Kelly, de son côté, tente de soutenir son chroniqueur : « Je ne suis évidemment pas d’accord avec les opinions d’Éric Zemmour. Mais, comme disait Voltaire, je serai prête à tout faire pour qu’il continue à s’exprimer sur mon plateau si on me paye suffisamment cher. Je tiens à rappeler que sur CNews, on respecte toutes opinions politiques : la droite, l’extrême droite, la droite catholique, la droite néolibérale, la droite nationaliste, la droite royaliste et la droite conservatrice. »

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Interview exclusive d’un castor : « Ça va être dur à vendre le barrage en 2022 »

Published

on

La rédaction vous offre le premier article inter-espèce de l’histoire avec cette interview d’un castor qui ne mâche pas ses mots:

« Krrr Krrr krrrr ta tac tac tac tac tac »

 

Continue Reading

Non classé

Ce lillois de 65 ans viole une jument, elle tombe enceinte de lui. Les photos du bébé vont vous dégoûter

Published

on

By

 

Cette histoire terrifiante et tout bonnement dégoûtante s’est déroulée dans le nord de la France, comme toujours me direz-vous.

Un lillois de 34 ans a eu une relation zoophile avec une jument. Notez qu’il était marié avec la jument, donc ça n’a choqué personne car c’est courant dans le Nord. Mais il y a eu un imprévu : la jument est tombée enceinte. Tout le Nord a été pris de curiosité par cette situation complètement loufoque et inhabituelle.

Le dernier exemple en date d’un enfant né de l’accouplement entre un cheval et d’un être humain s’appelle Frank Ribery. Encore aujourd’hui, il en porte les cicatrices sur son visage et terrifie tout le monde par son apparence. Les gens ont donc conseillé à la jument d’avorter mais celle-ci a refusé, clamant son droit de décider si elle garde son enfant ou non.

La jument a accouché pendant la nuit de samedi à dimanche et le résultat est stupéfiant. Il s’agit d’une créature mythologique qu’on appelle le centaure, avec un corps de cheval, un torse d’homme et un visage seulement à moitié humain, le bébé centaure est hargneux, raciste et montre des prédispositions pour la violence et l’alcoolisme. Un vrai citoyen du Nord.

Continue Reading

Non classé

Il a signalé Nordpresse : Nos chimpanzés ont rasé sa ville avec une bombe nucléaire

Published

on

By

Les fans de Johnny ont donc décidé il y a plusieurs semaines de déclarer la guerre à notre vénéré journal, suite à l’article  » Tout Johnny réunit dans un seul coffret « . Avant d’incendier nos locaux et de massacrer notre rédaction avec les SDF que nous logions, le compte facebook de la page a été signalé et donc censuré.

En réponse, les chimpanzés de Nordpresse se sont cotisés pour acheter une bombe nucléaire sur le site du bon coin nord-coréen (https://www.leboncoin-CoreeDuNord.En). Ils ont également localisé la ville où vivait l’un des signaleurs les plus virulents (qui voulait juste régler des comptes avec ce journal) : Angers. Il faut répondre de façon proportionnelle. Pour chaque article signalé, une ville sera rasée.

Hier soir donc, depuis une base souterraine localisée quelque part dans les ardennes, les chimpanzés de Nordpresse ont déclenché le processus de lancement d’un missile balistique. L’engin a traversé la stratosphère, ciblant la maison du signaleur, avant de tout raser dans un rayon de  kilomètres.

Certes il y a des dommages collatéraux mais la victoire exige toujours des sacrifices.

Continue Reading

Trending