Nourris pas les gilets jaunes, des milliers de pigeons bloquent les rues de Paris

C’est une scène pour le moins cocasse qui s’est déroulée samedi dernier lors du dernier acte des gilets jaunes à Paris.

En effet, plusieurs vidéos tournant sur les réseaux sociaux montrent des gilets jaunes nourrir des pigeons dans certaines rues de la capitale française, où la circulation n’était pas interdite pour l’occasion. Une scène qui a provoqué la colère de nombreux automobilistes mais qui a aussi fait sourire de nombreux intrrnautes.

Radja, l’un des nombreux automobilistes coincés par cette action, a témoigné à notre redaction: « Depuis que je ne vis plus en Belgique, je dois faire une plus longue route pour aller m’acheter ma consommation de la semaine au Pays-Bas. Cette fois, je n’ai pas pu y aller. Je ne sais pas ce que je vais faire ».

Cyril et Marlène, couple d’un nouveau genre, étaient dans la même situation: « C’est inadmissible d’avoir un tel comportement. Il y a trop de pigeons en ville, il faut les stériliser et non créer un rassemblement aussi reproductif ».

Ayant répondu à notre appel d’interview, un pigeon participant s’est également confié à nous: « C’était incroyable. On nous nourrit de plus en plus ici. On fait même venir des amis de pays voisins car il y a trop de graines pour nous. Elles sont stérilisées, c’est vrai, mais au moins rien ne germera dans notre estomac ».

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires