Connect with us

Photoshop

Nos lecteurs sont formidables : Les meilleurs photoshop du CRS criminel au pavé

Published

on

 

Vous êtes formidables. Au delà de l’information gravissime qui évidemment ne fait aucun bruit tandis que les « suicidez-vous » ont fait 2000h d’antenne cumulées, au moins ça fait une belle image à détourner.

Mais révoltez-vous bordel.

 

Advertisement

Belgique

L’enseigne lumineuse de la place De Brouckère rachetée par Lotus

Published

on

Retournement de situation dans l’affaire du permis d’urbanisme du panneau publicitaire Coca-Cola de la place De Brouckère. Le secrétaire d’Etat à l’Urbanisme, Pascal Smet, estimait que le panneau était disproportionné, mais on apprend à l’instant que le lobby du biscuit vient de faire pression pour obtenir l’emplacement.
Le patron de la société Lotus, Jan Boone, continue donc dans sa lancée dans le but de faire de ses biscuits une marque mondiale en imposant l’appellation américaine Biscoff pour ses traditionnels speculoos. C’est désormais le nom Biscoff qui illuminera la célèbre place bruxelloise pour tenter d’imposer ce nom polémique au consommateur.

Continue Reading

Animals

[Allocution] Pour sensibiliser les gens à l’adoption, Emmanuel Macron sera remplacé par son chien

Published

on

C’est une décision forte qu’a prise le Président de la République pour son allocution de lundi à 20h00. Très touché par le sort réservé aux chiens de la S.P.A (Société Protectrice des Animaux), il a décidé de se faire remplacer par Nemo , son Labrador-Griffon.

Un acte important jamais vu dans la Vème République :

« Nous avons autorisé les gens à sortir de leur confinement pour adopter ces pauvres animaux laissés vers un sort incertain. C’est pour accompagner cette autorisation que Nemo prendra ma place pour s’adresser aux Français et leur rappeler l’acte important qu’est celui d’adopter, encore plus en cette période d’épidémie du COVID-19 »

Nemo est actuellement entouré des meilleurs coachs du Président pour préparer son allocution de lundi soir. Il est attendu au tournant par tous les défenseurs des animaux, et tous ceux de son espèce, comme il le rappelle sur son compte Twitter :

« Wouf wouf wouf wouf, wouf wouf : Wouf wouf, waf, wouf, wouf,waf wouf, wouf wouf. »

Un passage qui sera sûrement suivi par des millions de français et réveillera à coup sûr les consciences au sujet de l’adoption.

Continue Reading

Article marrant

ALERTE : Le signal de Botrange entre en éruption !

Published

on

Le signal de botrange vient tout juste d’entrer en éruption. Les spécialistes se demandent actuellement comment est-il dieu possible que de la lave en éruption sorte s’une tour en pierre.

Plus d’infos au journal de 30h.

Continue Reading

Trending