Connect with us

Non classé

Est-ce normal que ces gens aient le droit de vote ? (Compilation de commentaires)

Published

on

La question est provocatrice, certes, mais quand on y réfléchit, sans mépris de classe, sans être dans la méchanceté ou le fascisme…

Comment peut-on confier l’avenir d’un pays, le vote démocratique qui nomme tous les 5 ans un président, à des gens qui en sont à insulter voire menacer de mort une député à cause d’une citation bidon, juste parce qu’ils l’ont lue sur internet ?

Les lois Fake News (Lire notre analyse de cette loi débile et dangereuse ici) n’y feront rien à moins d’en arriver à enfermer chaque personne qui a ici commenté ou diffusé ce genre de conneries. Et même si on enfermait tous les propagateurs de fausses infos d’Europe, ils le feront depuis des pays où on ne peut les extrader comme Boris Le Lay qui se planque au Japon ou Ulcan qui se planque en Israël.. 

Ce qu’il faut, c’est EDUQUER À L’ESPRIT CRITIQUE ET D’URGENCE BORDEL. 
Et je dois dire personnellement que j’essaye d’y apporter ma pierre à l’édifice via des formations. Mais à côté de ça, en France comme en Belgique, c’est un désert éducatif abominable. Une part immense de la population est complètement débile et n’a même pas un début de base de réflexion sur ce qu’il peut lire, regarder, entendre.

Et étant donné que c’est le cas depuis très, très longtemps et que RIEN n’est fait pour endiguer le phénomène, on a tendance à penser que ça arrange beaucoup de gens de laisser la population dans leur crétinisme pour mieux les diriger, mieux leur vendre du Nutella, mieux leur refiler des merdes polluantes dont ils n’ont pas besoin (Salut les Handspinner, comment vont ces 9848390 tonnes de plastique qui ne seront jamais recyclées ?)

Parce que ça va sembler une question posée par un semi-nazi, mais si on ne prend pas d’urgence des mesures pour rendre la population moins conne, on va finir par arriver au résultat du film Idiocracy avec Jacline Mouraud présidente de la France avec un grand plan de lutte contre les chemtrails.

Soit il va falloir empêcher les citoyens d’atteindre de l’information qui peut les manipuler, et donc créer un système de censure de masse, soit on les empêche de voter, soit on leur apprend à décoder l’info.

Si on a un minimum de considération pour l’être humain, on devrait cesser de chercher à mettre bêtement en place la 1ère solution et travailler d’urgence sur la 3ème. Parce que la 1ère sera quoi qu’il en soit inefficace et nous finirons par devoir nous résoudre à la 2ème pour empêcher le monde de sombrer dans l’idiocratie.

On commence avec un des 640 commentaires dont 90% sont du même acabit… ici un commentaire de quelqu’un qui… carrément, confirme les propos qu’on a invité puisqu’elle les aurait entendu sur LCI. Ou elle confirme « que c’est une connasse », mais pour certains évidemment ça confirme réellement les propos.

   

Bonus: 60.000 partages. Une diffusion de plusieurs millions d’utilisateurs qui ont vu passer l’info dans leur fil d’actu.

Advertisement

Non classé

Eric Zemmour est formel : il faut interdire le groupe « Louvain-La-Mecque »

Published

on

« Rien que lire le nom de ce groupe Facebook m’a fait bondir » nous a confié le polémiste.

Les preuves:

Ici, un homme ivre mort défonce une porte afin de violer des bébés chiens cachés derrière.

Ici, une image qui met en avant la consommation de bière de mauvaise qualité en indiquant que c’est comme cela qu’on devient un homme:

Ici, on se moque de l’UCL, c’est très grave:

Ici, une cravate probablement néo-nazie (Le B de BITE, signe distinctif masculiniste)

 

Ici, on les voit en train de manger du carton, une mode issue des mouvements White Power américain à n’en pas douter. 

Ici, on peut voir un masculiniste manger du carton trempé dans des larmes de vierges, probablement cachée dans son frigo à carapils. 

On peut lire que le groupe aurait été démantelé, probablement parce qu’un journaliste l’a cherché, mais qu’il est secret, il ne l’a pas trouvé et a cru qu’il avait disparu #Journalisme.

Ici, on voit une agression sexuelle lumineuse, affichée fièrement. Et un viol de panneau de signalisation. 

Selon certaines sources, des étudiants violeraient des oies déguisés en SS, mais aucune image n’a permis de confirmer l’information, on la diffuse juste comme cela.

 

 

Une enquête réalisée en 5 minutes, comme celle des autres médias.

Sinon, à l’époque, cette histoire là, d’un journaliste qui abuse de sa position pour recevoir des nudes de filles potentiellement mineures, personne n’en a parlé dans la presse, puisqu’il agissait dans le magazine Flair, on attaque pas les copains et les copines 🙂

Nicolas Roisin est toujours chef de cabinet MR du député David Weytsman.

Le magazine Flair a etouffé une affaire liée au chroniqueur « Alex de Flair »

Il se faisait appeler « Alex de Flair » et signait chaque semaine dans le magazine du même nom une chronique hebdomadaire dans laquelle ce  » jeune divorcé charmeur de 29 ans (en 2013), papa d’une petite fille « , racontait ses rencontres, sa vie, ses plans culs, ses expériences…

 

Alex de Flair (Nicolas Roisin) a utilisé sa chronique pour recevoir des photos de lectrices nues

A lire avant tout: Les premiers éléments découverts par PAYKNOW Nous venons d’obtenir des éléments qui prouvent que Nicolas Roisin a utilisé l’adresse mail [email protected] pendant plusieurs années pour entretenir des contacts avec des lectrices, leur parler de sexe, leur réclamer des photos de nus et parfois même les rencontrer.

 

Continue Reading

Non classé

L’incineration de Madonna a bien eu lieu hier à Rio de Janeros en Argentine

Published

on

Ils étaient des milliers d’Argentins et de petits fils d’allemands à célébrer la mort de leur idole du basket Diego Madonna, dont la carrière de chanteuse s’est terminée avec sa mort.

Plusieurs personnalités étaient présentent lors de la crémation.

Continue Reading

Non classé

Alexander de Croo « Je ne sais pas c’est compliqué »

Published

on

Lors de sa dernière interview, le premier ministre a répondu précisément aux interrogations qui sont sur toutes les lèvres de nos concitoyens.
Notre chimpanzé a pu l’interviewé , voici le résumé.

– Mr de Croo, vous pensez que les belges vont pouvoir passer le réveillon ensemble avec leur famille ?

« Vous savez, je ne vais pas me prononcer maintenant, c’est une affaire compliquée »

– Et pensez-vous que les commerces non-essentiels vont pouvoir ouvrir à temps pour qu’ils fassent leur achats de fin d’année comme nos voisins européens?

« Je ne peux pas vous répondre, c’est un sujet compliqué sur lequel je préfère émettre des réserves. L’avenir nous le dira. »

– D’accord, et comment envisagez vous l’avenir à moyen terme du pays ? Quels plans s’offrent à nous ?

« Ho vous me posez des questions. Je ne peux pas vous répondre; c’est un sujet complexe. Nos experts doivent se réunir et ils ne manqueront pas de vous faire parvenir une information claire. »

Voilà en substance, notre interview avec le 1e ministre Alexander de Croo, nous voilà rassuré.

Toute l’actualiter sur https://nordpresse.be/

Continue Reading

Trending