Connect with us

France

Nordpresse se met en grève contre la réalité « Trop débile »

Published

on

La société des chimpanzés de Nordpresse a décidé de se mettre en grève contre la réalité « trop débile ». Nous nous cassons le cul depuis des années à inventer des histoires rocambolesques. Et puis on lit qu’un mec a fait une course poursuite avec la police en voiturette parce qu’il devait rejoindre St-Barth pour aller voir Johnny.

L’information:

 

L’incroyable périple qu’il a envisagé a tourné court. Un homme a été arrêté à bord de sa voiturette sans permis au terme d’une longue et improbable course poursuite avec la police ce samedi en Moselle, d’après une source policière consultée par BFMTV.

Les faits se déroulent vers midi dans la commune de Hagondage, lorsque l’individu est repéré par la police sur le parking situé en face du commissariat. Ce sont ses manoeuvres au volant qui intriguent les policiers, puisque l’homme en question emboutit deux véhicules dont, pas de chance, celui d’un policier en patrouille.

Toujours à bord de sa voiturette sans permis, il prend alors la fuite à toute allure, la police aux trousses, ignorant tout les feux rouges sur son passage. Lorsque l’agent parvient enfin à son niveau dans un arrêt momentané de son véhicule, le fuyard lui donne un coup de poing et lui casse une dent, avant de repartir de plus belle en direction d’un parking de supermarché à Semécourt, près de Metz.

Sirènes, dent cassée et flash-ball
Ici, les patrouilles des communes de Metz et Thionville viennent en renfort, sirènes hurlantes, pour tenter de stopper la voiturette qui zig-zague entre les clients et leurs caddies. La BAC de Metz tire deux coups de flash-ball dans les portières et lui jette sous les roues un système de crevaison de pneus. En vain. L’homme et sa voiturette semblent instoppables.

Finalement, il percute un véhicule de police qui s’était mis à sa hauteur et termine sa course dans un plot en béton, mettant fin à une demi-heure de course poursuite. Une fois interpellé, l’individu proteste. Le plus sérieusement du monde, ce dernier prétend qu’il voulait aller se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barthélémy et qu’il n’avait pas le temps pour une « connerie de contrôle « .

Il est ce dimanche en garde à vue pour « rébellion, refus d’obtempérer, délit de fuite ou encore violences à agent ».

Source

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Evry: Benjamin Griveaux a une nouvelle maison, qui appartenait auparavant à…. M _ _ _ _ _ V_ _ _ _ _ 😱

Published

on

Benjamin Griveaux vient d’acheter l’ancienne demeure de … Manuel Valls ! En effet, le torero socialiste a décidé de quitter définitivement Evry pour s’installer dans un appartement qui a une vue sur l’Elysée.

Un beau studio de 6m² avec douche et cuisinière inclus.

Relire l’article de Patrick Sel D’arvor: 

Réélu lors des dernières élections législatives comme député de l’Essonne, Manuel Valls habitant auparavant dans le 11ème arrondissement de Paris, dans un appartement de près de 200m2, a décidé de se faire construire une grande maison dans la banlieue proche mais huppée d’Evry.

Des habitants d’Evry qui préfèrent garder l’anonymat, nous ont fait part de leur grand étonnement après avoir cherché des visuels du terrain sur lequel la maison était construite. La toiture a été posée il y a déjà 2 mois, mais par chance, les données Google Maps ont été mises à jour entre temps.

Guidés par les informations des riverains, nous avons ainsi pu retrouver facilement l’emplacement de cette nouvelle maison, et nous rendre compte que l’architecte en charge de ce projet immobilier ne portait vraisemblablement pas l’élu dans son coeur.

Sans Google Maps, personne hormis l’architecte n’aurait pu se rendre compte de la forme étrange, et pour le coup très phallique de cette nouvelle demeure (voir les captures d’écran plus bas dans l’article)

La supercherie, dorénavant révélée au grand jour, le service presse de Manuel Valls nous a confié être en contact avec l’architecte afin qu’il fournisse des explications sur la forme de la maison et surtout qu’il corrige le tir tant qu’il est encore temps.

Un collectif de riverains mené par le maire s’est d’ailleurs formé afin que cette maison soit rapidement modifée pour ne pas dénaturer le paysage de la ville d’Evry.

Si vous souhaitez voir la maison en construction, elle se trouve entre le parc Fabre et la route nationale à Evry, vous ne pourrez pas la rater.

Le lien vers Google Maps

https://www.google.fr/maps/place/Parc+Fabre/@48.629087,2.4419102,280m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e5e0a3e5b722e3:0x2326daff0e6701d3!8m2!3d48.6289225!4d2.4435518

Mise à jour: contactée par notre rédaction, l’équipe de Manuel Valls a lancé une requête auprès des services de Google Maps afin de masquer cette maison à la forme très gênante, ne vous étonnez donc pas si vous ne pouvez pas retrouver la maison sur google maps.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Buzz

Emmanuel Macron lance un défi à Éric Zemmour « une émission sans prononcer le mot arabe et je me rase la tête »

Published

on

Non-content des retombées de son pari de vidéo sur les gestes barrières avec McFly et Carlito qui atteindrait aujourd’hui les 200 milliards de vues (chiffres de l’Élysée), Emmanuel Macron, d’humeur visiblement enjouée, a décidé de continuer ses paris en s’adressant directement à Éric Zemmour avec une promesse encore plus audacieuse :

« Salut mon Rico, dis-moi si tu arrives à ne pas prononcer le mot arabe pendant une semaine lors de ton émission sur CNews, wallah j’me rase la tête frérot »

(Propos issus de la vidéo du Président de la République à Éric Zemmour)

Un pari audacieux, sur lequel nous restons perplexes quand à son exécution et qui aura de quoi faire s’arracher les cheveux à Éric Zemmour, même avec le rêve de voir le Président de la République se les raser en direct. En effet, lors d’une vidéo issue d’un making-of de son émission quotidienne, l’on a pu apprendre que dans les coulisses, l’auteur et polémiste, pour exercer sa diction, répétait le mot arabe des centaines de fois hors antenne afin de ne pas rater sa prononciation en direct.

Recordman en titre de la personne ayant le plus prononcé le mot « arabe » en direct loin devant nombre de personnalités du Rassemblement National, on peut ainsi dire que ce nouveau pari du Président de la République relève de la Mission Impossible.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending