Nordpresse lance son crowdfunding pour stériliser la famille Le Pen

Dans un but philanthropique, toute l’équipe de Nordpresse se lance aujourd’hui avec courage dans une campagne de crowdfunding visant à stériliser la famille Le Pen.

Retrouvez ici la campagne

Stérilisons la famille Le Pen

Afin de permettre à la France de se sortir durablement de l’extrême droite, il convient d’adopter des mesures fortes. Il ne suffit plus de les combattre par des discours vieillots, les politiques classiques étant tout aussi pourris que l’extrême droite, les idées dangereuses en moins. Il est temps désormais de faire cesser la reproduction de la famille Le Pen, qui, par ses ovules et ses spermatozoïdes, finira bientôt par conquérir l’Hexagone.

Jean-Marie, Marine, Marion, cela suffit.

Déjà 3 générations d’élus qui se battent pour imposer leur vision de la race blonde et blanche.

Une stérilisation coûtant environ 2500€, 8000€ permettraient de stériliser Marine, Marion et Jean-Marie (sait-on jamais qu’il lui reste encore quelques spermatozoïdes capables d’engrosser une militante au crâne rasé).

L’impact

Une France libérée d’ici 2 générations de la composante la plus importante de l’extrême droite.

Mais, dans le cas où les Le Pen refuseraient leur stérilisation, l’intégralité de la somme sera reversée au Planning familial qui, par son action, permet d’avorter beaucoup de petits potentiels électeurs FN précarisés.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires