Connect with us

Non classé

Nordpresse enfin reconnu comme membre de la ligue islamogauchiste (CARTE ENTIERE)

Published

on

Cette cartographie de l’islamo-gauchisme en France (inspirée de la cartographie de « l’extrême-droite » qui discrimine malheureusement les musulmans) s’appuie sur nos travaux antérieurs consacrés à l’accointance entre la Gauche et l’islam.
Parmi tous les textes de ce site inscrits sous le mot-clef « Islamogauchisme », on lira notamment :

 

Cliquez sur la carte pour l’agrandir 

Ce que nous appelons extrême droite (tract)
Nous, immigrés arabes, face à nos choix politiques (article)
Sur les racines de l’islamo-gauchisme (exposé)
«  Il y a des affinités anthropologiques très profondes entre un gauchiste et un musulman » (entretien)
Islamisme, totalitarisme, impérialisme (analyse)
On pourra également lire une émission entièrement consacrée à la présentation de cette cartographie.

Cette cartographie n’est, en réalité, que de la représentation graphique d’informations disponibles sur internet, accessibles en quelques minutes, et qui regroupent tant les positions des intéressés que les collaborations régulières ou ponctuelles qui les relient entre eux.
Les critères retenus ressortent naturellement : il s’agit de sélectionner les acteurs (individus et institutions) les plus populaires ou les plus influents ou les plus névralgiques et les liens de collaboration qu’ils tissent entre eux.

Textes explicatifs :
Le phénomène islamo-gauchiste semble paradoxal : une grande partie de la gauche et de l’extrême-gauche soutiennent l’extrême-droite musulmane. C’est pourtant la convergence progressivement construite entre les héritiers désespérés des totalitarismes marxistes et la montée en puissance du totalitarisme islamique. Ils en reprennent les méthodes de propagande, les schémas victimaires, des idéologies complotistes, la certitude d’être dans le Sens de l’Histoire, la volonté d’instaurer le Bien sur Terre en luttant contre le Mal, par tous les moyens. Leur démarche, finalement, est fondamentalement religieuse : elle ne supporte pas l’épreuve des faits, l’exercice du libre examen, la rigueur de la discussion.
Sont rassemblés ici les points les plus saillants de cette nébuleuse, soit qu’ils aient pignon sur rue, soit qu’ils exercent une influence importante, soit qu’ils tissent des liens déterminants.

Les Complaisants
Pour eux l’extrême-droite musulmane n’est pas un vrai problème. C’est une affaire secondaire qui s’explique et s’excuse toujours par un « impérialisme » occidental, des conditions sociales, des discriminations, des différences culturelles. Ils brouillent les cartes et toute réflexion hérétique sur le sujet rend suspect de xénophobie nauséabonde.
Les Collaborateurs
Pour eux, l’islam, l’islamisme et toutes leurs conséquences sont un levier pour rééduquer les populations occidentales, historiquement coupables, ontologiquement racistes et fondamentalement malfaisantes. Toute réticence place immédiatement dans le camp des « fachos ». A l’inverse, tout non-occidental est porteur de promesses d’un avenir meilleur et « islam » veut dire émancipation.
Les Dhimmis
Eux sont prêts à justifier tous les coups du totalitarisme musulman, y compris armés. Ils parlent, écrivent et vivent spontanément comme si les djihadistes avaient déjà gagnés et ne souhaitent que leur victoire pour être enfin promus. Ils désignent les cibles afin de se distinguer.
Les (re)convertis
Au fond leurs positions sont islamistes, mais ils les maquillent d’une mince couche de discours social afin de les rendre audibles par les gens normaux. Ils sont le noyau dur de l’inquisition musulmane en France et de sa politique néo-coloniale, poussant toujours plus loin les provocations en donnant le La à tous leurs suiveurs.
Les Frères présentables
Ce sont des islamistes qui se donnent l’air fréquentables, voire mainstream, pour infiltrer, paralyser puis retourner les institutions, la société civile, les mentalités. Ce sont eux qui font le lien avec les organisations d’extrême-droite musulmanes implantées sur le territoire et leurs ramifications internationales par l’intermédiaire des associations, des revues, des confréries, des mosquées…
La droite traditionaliste, antisémite, négationniste
L’extrême-droite musulmane tisse des liens naturels et logiques avec les résidus de l’extrême-droite française. Mais la faiblesse de cette dernière, tant numérique qu’idéologique, les rend superficiels et occasionnels.

Advertisement

Non classé

Lockdown Partouze: « Il m’a dit vouloir se faire des PCR, je pensais pas que c’était des Plans Culs Réguliers »

Published

on

Le logeur de la partouze de diplomates à Bruxelles, Jawad B., s’indigne de voir les gens l’accuser sur les réseaux sociaux d’irresponsabilités.

J’ai loué à des infirmiers qui m’ont dit vouloir se faire des PCR, je pensais qu’ils parlaient de s’enfoncer des tiges dans les narines, pas autre chose et ailleurs.

Un test diagnostique du SARS-CoV-2 peut être effectué en cas de suspicion de maladie à coronavirus 2019 (Covid-19) à l’examen clinique et en complément à des examens approfondis (tomodensitométrie, etc.). Il peut être effectué par des tests de réaction en chaîne par polymérase après transcriptase inverse pour la détection de l’ARN viral (RT-PCR) ou par des tests à base d’anticorps ELISA pour la détection des protéines du virion.

L’infrastructure de recherche européenne EVA (European Virus Archive) s’est rapidement organisée pour fournir aux laboratoires de diagnostic du monde entier des éléments viraux destinés à servir de contrôles pour les tests basés sur l’ARN ou sur la protéine.

Continue Reading

Non classé

Le père du député partouzeur est fier « ce n’est pas sa faute, il a herité de ma kette »

Published

on

Le député européen hongrois József Szájer, membre du très conservateur Fidesz de Viktor Orban, a assisté à une « partouze » dans le centre de Bruxelles avec d’autres diplomates.
Son papa se dit très fier de lui.
« Une belle kette de père en fils »

Continue Reading

Non classé

Covid Partouze à Bruxelles: Jean-Marie Le Pen était présent

Published

on

Selon la presse belge, la police a trouvé 25 hommes nus, dont un député européen et un nombre certain de diplomates, dont Jean-Marie Le Pen masqué.

Le rapport des médias a également déclaré que l’eurodéputé avait tenté de fuir par une fenêtre mais s’était blessé au cours du processus et avait été appréhendé par la police avant de revendiquer l’immunité du Parlement européen.

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : « Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Selon les règles internes, l’immunité ne peut être invoquée lorsqu’un député européen est trouvé en train de commettre une infraction.

Le Parlement européen n’a confirmé aucune enquête en cours. Selon les règles internes, le Parlement ne peut pas prendre de sanctions contre un député européen qui a commis un crime en dehors de ses fonctions parlementaires.

La compagnie aérienne Ryanair a saisi cet élément de l’histoire dans un tweet mardi, écrivant: «Vous cherchez à vous évader rapidement de Bruxelles? Nous proposons des vols à partir de 14,99 € seulement (dans ce cas, nous ne recommandons pas le siège côté hublot). »

La Belgique a annoncé un deuxième verrouillage le mois dernier, avec un couvre-feu en place et des rassemblements de plus de quatre personnes interdits.

Continue Reading

Trending