Connect with us

Non classé

Nice: C’est un complot et nous en avons les preuves

Published

on

Depuis 3 jours, le monde entier s’émeut de la mort de dizaines de personnes à Nice lors d’un attentat au camion bélier, il s’agit en fait d’une manipulation totale de la presse et du pouvoir visant à instaurer un état d’urgence permanent en France et renforcer le pouvoir socialiste actuel.

En effet, le lendemain de l’attaque, la cote de popularité de François Hollande a bondi de 37%, passant de 21 à 58% d’opinions favorables.

Capture l’express:

kazekkeza

Selon les instituts de sondage, jamais dans l’histoire l’opinion publique n’avait autant changé en si peu de temps concernant un sujet de société, preuve du pouvoir des médias et des réseaux sociaux.

On a d’ailleurs vu apparaître cet après-midi une photo d’une soit disant victime de l’attaque qui n’est en fait qu’une actrice, notamment vue dans la série Plus Belle la vie, tournée à quelques kilomètres de là, à Marseille. La femme joue l’actrice dans plusieurs attentats depuis 2 ans: on a pu la voir témoigner après Charlie Hebdo, après le Bataclan et après Bruxelles. Et le gouvernement l’a maintenant « fait disparaître » lors de la pseudo-tuerie de Nice.

azkezakzek

On peut voir dans cette vidéo à 45 secondes que la police extrait le chauffeur du camion, bien en vie, qui en est sorti par l’arrière, via un procédé simple, une porte entre la cabine et le chargement arrière:

flicsss

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=XZwD56b_LFw »]

De nombreux sites militants, comme Fdesouche, ont rapidement dénoncé la supercherie et la manipulation des grands médias visant à faire accepter passer des lois liberticides et un État d’urgence permanent.

Ecoutez également ici, le journaliste de BFMTV (comme par hasard présent sur place), ne traduit pas correctement ce que dit le témoin. Le témoin dit que le terroriste « était habillé d’un uniforme, comme un policier » alors que le journaliste traduit « il était habillé normalement ».

[fvplayer src= »http://videos.nordpresse.be/bfm.mp4″]

Vous venez ici de lire un ramassis de conneries écrit en 15 minutes comme on peut en lire partout sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines et avez peut-être même commencé à croire cet article. Il est très facile avec quelques montages, illustrations et théories fumeuses d’arriver à faire croire n’importe quoi à n’importe qui. Si un petit site sans moyens comme Nordpresse peut désinformer aussi facilement, imaginez à quel point il est possible d’aller loin avec les moyens financiers d’un groupe de pression ou d’un parti politique…

Les chiffres sur la cote de popularité d’Hollande sont bidons (même si elle va surement monter), les photos de « l’actrice » ce sont de vieilles photos utilisées par les complotistes américains depuis des années pour relier divers « soit disant faux attentats » et dans la vidéo, on voit juste quelqu’un qui est extirpé de sous le camion… Bon par contre, Plus Belle la Vie c’est bien du terrorisme intellectuel.

Concernant le journaliste de BFM qui ne traduit pas ce qui dit l’homme, qui effectivement parle d’un uniforme « comme celui d’un policier », ce que le témoin dit n’est pas « un uniforme de policier », mais plutôt « il avait un uniforme, comme les policiers en ont ». Il aurait pu drie « Il avait un uniforme, comme les bouchers en ont », ce qu’il voulait dire, c’est qu’il semblait habillé pour le travail.

Autre preuve que les « médias de réinformation » sont des débiles en recherche de complot partout: Ici, MetaNews/Meta TV montre un soit disant tweet à 14h25. Or, le tweet a été posté à 23h25, le truc c’est que l’horloge Twitter est souvent affichée (même en France) sur l’heure de Los Angeles, 9h plus tôt… Le tweet en question.

eza54eza5aze5

Si vous n’avez eu qu’un doute et non une intime conviction que la presse vous ment, vous avez peut-être encore un peu d’esprit critique. Un esprit critique qui tend à disparaître aujourd’hui alors que les moyens d’information n’ont jamais été aussi nombreux. De nombreux sites complotistes et d’extrême droite aiment à déverser leurs fantasmes malsains dans des explications comme celle-ci et lorsqu’on observe leur nombre de visites, il porte à croire qu’une bonne partie de la population y croit dur comme fer.

Il convient d’être vigilant et de confronter les différentes informations qu’on peut lire sur internet et entendre en société.


Beaucoup de « complotistes » se sentant trompés par la presse ne croient plus rien des médias traditionnels et se targuent d’avoir un grand esprit critique tout en faisant parole évangile des torchons comme Fdesouche, Panamza, Contre-info, Lagauchematuer,… qui diffusent à longueur de journée des rumeurs et informations erronées en vue d’imposer leur vision de haine.

Petit exemple de manipulation « très à droite »:

Lagauchematuer reprend une info Nordpresse, toujours en ligne des jours plus tard…

L’article Nordpresse

De nombreuses fois, des articles Nordpresse ont été repris par Egalité et Reconciliation (Alain Soral), Fdesouche,… Bien sûr ils ont été plus ou moins rapidement supprimés parce que Nordpresse est connu, mais imaginez les dégâts que peuvent faire des informations tirées d’un site « douteux » utilisé comme source. Le site Panamza est d’ailleurs très très fort là dedans, puisque la plupart de leurs informations n’ont absolument aucune source ou fondement et le délire va parfois très loin.

Partagez, piégez vos amis, ça leur fera peut-être du bien. On a tous un ami qui croit une des informations ci-dessus. Si nous avons rédigé cet article, c’est parce que c’est également notre cas.

Dernière chose, peut-être qu’on fait partie du grand complot nous-même et qu’on vous ment. D’ailleurs, regardez attentivement notre logo en haut de la page… C’est louche non ?

Vidéo très bien fichue à ce sujet:

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Complot

France : Couvre feu à partir de 14h30 jusque 6h30

Published

on

Le premier ministre, Albert Ducastex vient d’annoncer lors de son allocution l’alourdissement du couvre feu. Passant de 18h à 14h30 et pour une durée minimum de 6 mois.


Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Belgique

Bruxelles interdira les 4 roues au sein de la ville à partir de 2022

Published

on

By

Après de longs débats, le parlement Bruxellois a fini par trancher: l’interdiction des 4 roues à Bruxelles aura bien lieu dès le 1er Janvier 2022. “C’est une excellente nouvelle pour les automobilistes. Désormais, ils ne seront plus contraints à être bloqués dans les embouteillages pendant des heures” témoigne Jean-Marc Nollet, co-président du parti écolo. “D’autres villes belges suivront, ce n’est qu’une question de temps”.

Les entreprises de camions anticipent déjà une forte hausse des ventes aux particuliers. “Nous vendons exclusivement des véhicules de 6, 8, 10 voire 12 roues. Cette nouvelle interdiction devrait nous fournir une nouvelle part du marché, celui historiquement occupé par les automobilistes” annonce Ted Vervoort, porte-parole de SCANIA Belgique. Maya Grison, responsable presse du groupe IVECO, va même plus loin: “Les projections de ventes en Belgique sont spectaculaires et nous permettrons davantage de proposer des camions à des prix plus abordables grace à une économie d’échelle”. Effectivement, les écomonistes prévoient que sans intervention de l’industrie automobile, d’ici 2030, un camion 14m à 8 roues classique ne devrait pas coûter plus cher qu’une Renault Mégane 2nde main de 2013.

Mais l’industrie automobile n’a pas dit son dernier mot. Au contraire, Renault, Volkswagen et Seat planchent déjà sur des alternatives au design séduisant comportant une 5ème roue à l’avant. “Une 5ème roue augmente la consommation de carburant de 2 à 4%, de quoi rassurer le lobby pétrochimique et ainsi rebooster notre économie” annonce le Vice-président du gouvernement wallon Jean-Claude Marcourt, responsable de l’Industrie, enthousiasmé par la nouvelle. Le reste de la ribanbelle automobile devrait suivre d’ici peu. La compétition risque d’être rude…

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Trump se présente aux éléctions présidentielles du Mexique

Published

on

By

Après une belle expérience aux Etats-Unis, son pays natal, Donald J. Trump se lance dans un nouveau défi: gagner les éléctions présidentielles mexicaines. Afin de preparer sa campagne électorale, il compte notamment sur le soutien de son collègue multimilliardaire Carlos Slim, homme le plus riche d’Amérique Latine, pour propager les vraies nouvelles  à travers les reseaux sociaux mexicains. Le peuple mexicain a le droit de savoir la vérité, a-t-il dit. Et je ferai tout dans mon pouvoir pour la leur donner.

Make Mexico GRANDE again, son slogan, en a surpris plus d’un par son originalité. En effet, 80% du peuple mexicain, quasi entièrement hispanophone, affirme ne pas maîtriser suffisamment l’anglais pour en comprendre le sens politique.

Un aspect phare de sa campagne concerne la construction d’un mur pour empêcher la fuite de déserteurs anti-nationalistes mexicains ainsi que des intrusions illégales venues du nord. Et c’est les Etats-Unis qui le paieront, comme ils l’ont toujours fait! , a commenté D.J. Trump.

Dans un climat où la diversité ethnique est encouragée au niveau national, la venue de D.J. Trump est vue d’un bon oeil par le gouvernement mexicain actuel. L’histoire éléctorale mexicaine a vu les candidats Latinos défiler, sans qu’une seul ethnie alternative obtienne un jour un poste ministériel au niveau fédéral. Avec D.J. Trump, ça pourrait changer, observe un porte-parole de la Maison Verte. On croise les doigts…

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending