Netflix annonce le lancement du remake FR de « House of Cards »

House of Cards, la série à succès de Netflix, sera bientôt adaptée dans une forme documentaire en France. House of Tocards arrivent bientôt sur vos smartphones.

Il est en tous cas certain que l’acteur principal ne tombera pas pour détournement de mineur.

House of Cards ou Le Château de Cartes au Québec est une série télévisée américaine créée par Beau Willimon, produite par David Fincher, Kevin Spacey, Eric Roth, Andrew Davies et Michael Dobbs, elle est l’adaptation de la série britannique Château de cartes, elle-même adaptée du roman de Michael Dobbs. Elle est centrée sur Frank Underwood de la saison 1 à la saison 5, un homme politique qui veut occuper le siège du Président des États-Unis et s’y maintenir par tous les moyens. Claire Underwood, son épouse, devient le nouveau personnage principal de la série durant la sixième et dernière saison.

Première série originale de Netflix, elle est diffusée simultanément au Québec depuis le 1er février 2013 sur Netflix1. En Belgique, elle est diffusée sur BeTV depuis le 14 février 2013, et rediffusée sur La Deux depuis le 20 avril 20142. En France, les trois premières saisons ont été diffusées sur Canal+ entre le 29 août 2013 et le 16 avril 20153, elle est diffusée sur Netflix depuis le 4 mars 20164. Au Québec epuis l’automne 2018, elle est diffusée sur les ondes de Télé-Québec.

En octobre 2017, alors que l’acteur principal Kevin Spacey fait l’objet d’accusations d’agression et de harcèlement sexuel, Netflix annonce que la sixième saison de la série sera la dernière. Kevin Spacey est quant à lui écarté du tournage de la saison.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires