Un nécrophile arreté ! Son pénis broyé par une pierre tombale !

Depuis plus de 10 ans dans la région de Sondershausen en Allemagne, un nécrophile profane de nombreuses tombes et caveaux. A chaque fois le scénario est le même, les autorités retrouvent des tombes profanées, les cercueils maculés de sperme. L’auteur présumé de ces profanations vient d’être arrêté, le pénis écrasé par une pierre tombale.
Philip Dekurb, 44 ans, a été retrouvé par des voisins du cimetière d’Auleben (10km de Sondershausen). L’homme hurlait à la mort, couché complètement nu sur une pierre tombale et baignant dans son sang. Une ambulance est rapidement arrivée sur place pour tenter d’aider l’homme à se dégager. Une fois la pierre tombale dégagée, les ambulanciers ont découvert le pénis de l’homme complètement broyé. Comprenant le caractère étrange de la situation, ils ont alors pris contact avec la police locale. L’homme a été immédiatement placé sous mandat d’arrêt et conduit à l’hôpital. Les médecins ont annoncé au Däghersar (le journal local) qu’il était impossible que l’homme retrouve un jour l’usage de ce qu’il lui reste de phallus.
La police de Sondershausen a interrogé M. Dekurb qui, sous le choc, est passé aux aveux.
L’homme avait l’habitude d’entrouvrir les tombes pour y glisser son pénis et y éjaculer. Cette fois, une partie du socle aurait bougé, refermant alors la pierre tombale sur son membre inséré.
La nécrophilie n’étant pas punie par la loi en Allemagne, il ne pourra être poursuivi que pour détérioration de biens publics.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires