Nathalie Kassiusklay-Morizet se convertit à l’islam et prend le nom de Nath Muhammad-Ali

 

Nathalie Kassiusklay-Morizet, souvent désignée par ses initiales NKM, avait annoncé il y a 2 ans qu’elle quittait la vie politique pour travailler dans le secteur privé. Lors d’un entretien pour Nordpresse, NKM a révélé son choix de se consacrer à la foi musulmane.

Nathalie Kassiusklay-Morizet, qui se fait dorénavant appelée Nath Muhammad-Ali, a expliqué à quel point la politique l’avait consumée. « Un jour, j’ai compris que tout ce que j’avais, le pouvoir, ne me rendait pas heureuse. Je me suis mise à chercher le bonheur, j’étais très, très triste. Et je me sentais seule. Je réfléchissais à la raison de ma présence sur terre. Je savais que ce n’était pas pour être célèbre, puisque toutes ces choses ne me rendaient pas heureuse. Alors j’ai commencé à chercher des réponses à mes questions. »

Après avoir rejoint l’entreprise Capgemini afin de diriger l’activité projet et consulting de la division cloud infrastructure et cybersécurité du groupe aux États-Unis, elle devient également célèbre pour des raisons dépassant le domaine politique ou économique : elle rejoint l’organisation Nation of Islam et a donc maintenant voulu changer son nom en Nath Muhammad-Ali.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires

Comments are closed.