Connect with us

Non classé

Nantes: un court-circuit islamiste pourrait être responsable de l’incendie

Published

on

Le mystère de l’incendie de la cathédrale reste entier. Après avoir exploré la piste criminelle et retenu en garde à vue un dangereux chrétien islamiste, les experts se tournent vers d’autres possibilités.

Mais le président de Debout la France, mr. Nicolas est déjà persuadé que seule  la piste islamiste permet d’expliquer le sinistre, puisque le jour même de l’incendie, il publiait déjà un tweet aussi nauséabond que mensonger dans ce sens.

Et il semblerait bien que Trucmuche ait raison, puisque la piste actuellement la plus probable serait celle d’un court-circuit islamiste, responsable du sinistre (l’incendie de la cathédrale, pas le politique susnommé)!

Certes, il est très difficile de distinguer un court-circuit islamiste, d’un court-circuit catholique de souche. Selon Éric Zemmour, un autre expert patenté, un court-circuit est islamiste si c’est le fil vert qui est responsable de la connexion défectueuse.

Marine Le Pen réclame déjà la déchéance de nationalité pour le fil incriminé et Nicolas Dupont-Aignan surenchérit en demandant au ministre de l’Intérieur d’expulser tous les fils verts de nos tableaux électriques chrétiens français de souche.

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending