Connect with us

Non classé

Mort du compte twitter d’Agnès Cerighelli. Toujours rien pour….

Published

on

Agnès Cerighelli est une élue, exclue de La République en marche en 2018, qui tente de se faire une petite notoriété en publiant régulièrement des tweets et pamphlets qui sont autant d’émétiques puissants et radicaux.

Elle se revendique catholique. Elle brandit un crucifix comme d’autres une arme létale. Sa prétendue grande croyance n’est qu’un prétexte à de longues litanies exutoires, où elle multiplie les propos diffamants (et encore, c’est un euphémisme) à l’encontre de la communauté homosexuelle par exemple.

Sa croix, elle ne la porte pas. Elle tente de nous la faire porter en essayant d’imposer des idées haineuses d’un autre age, comme tous les catho intégristes qui lui ressemblent.

Au moyen-age, elle aurait endossé sans se faire prier l’habit de l’inquisiteur, voire du bourreau purifiant le monde de toutes ces âmes impies.

Je ne relayerai pas ici son fiel nauséabond dont elle inonde son compte Twitter (exception de la photo illustrant cet article), mais si vous avez une bassine sur les genoux, vous pouvez vous risquer à lire ses théories complotistes, ses accusations d’autoritarisme d’un gouvernement sous contrôle des Francs-maçons et autres délires.

Elle cherche le buzz et se complaît dans les bordées d’immondices qu’elle publie. Certains tentent de sauver des vies, d’instruire, de concilier les autres, d’aider les nécessiteux. Elle a décidé de rester dans nos mémoires comme celle qui dit le plus d’horreurs et d’inepties, juste pour qu’on parle d’elle…C’est un choix.

Jamais le pape ou une autorité religieuse ne condamne ce genre de discours ou se désolidarisent de ces intégristes. L’église a trop besoin d’eux. En laissant dire ces horreurs extrêmes, les autres messages de l’église, aussi débiles et intransigeants soient-ils,  passent pour modérés à coté. Une personne comme Cérighelli sont une aubaine pour le Vatican, le bras armé de ce dogme fascisant.

Mais surement ordonné par les illuminatis francs-macons du grand Stratéguerre, son compte twitter vient d’être supprimé. RIP en paix petit ange parti trop tard. Mais gageons que la catho intégriste saura rebondir et trouvera de nouveaux moyens de déversier son fiel.

Pour limiter les risques de contagion, Agnès Cerighelli restera confinée dans sa connerie ! Elle ne sera pas à l’étroit.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Non classé

SARKOZY RECONNU COUPABLE !!!!! (VIDEO) 😱😂😂

Published

on

La vidéo de l’attentat amoureux:


Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Non classé

Mr Propre devient « Propre »

Published

on

ENCORE UN COUP DES ISLAMOLGBTGAUCHISTES

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Education aux Médias

Echec de la prise de la colonne de la Bastille par Francis Lalanne et ses partisans

Published

on

Francis Lalanne Bastille

A Paris, près de onze personnes, menées par le chanteur et comédien Francis Lalanne, ont manifesté ce dimanche pour tenter de s’emparer de la colonne de la Bastille. La manifestation – non déclarée – a été rapidement dispersée par des tirs de LBD et de grenades lacrymogènes.

En dépit de l’arrivée précoce du printemps, peu de manifestants s’étaient finalement rendus sur la place de la Bastille, à l’appel de Francis Lalanne et de diverses fédérations syndicales (la Confédération Nationale des Anarcho-Souverainistes, UNEF-Halal et SUD-RSA). L’appel avait également été relayé par FranceSoir, un site de vente de fake news en ligne.

Le petit groupe d’opposants a cependant fait preuve d’une grande détermination. « Nous sommes le peuple ! Et que veut le peuple ? Il veut mettre l’État hors d’état de nuire au peuple français ! Par l’utilisation du système de Kelsen, la Constitution assure le respect des normes démocratiques qui nous permettent aujourd’hui de couper les têtes de nos ennemis », s’est exclamé le chanteur, en tentant d’escalader la colonne de la Bastille, avant que de chuter lourdement sur le pavé.

Francis Lalanne s’en tirera finalement avec un bras et trois côtes cassées, ainsi qu’avec douze jours d’Interruption Temporaire de Chômage.

Charlotte, 51 ans, fait part de déception : « Le kebab était indigeste. Et avec ce  confinement, impossible de squatter des toilettes dans un restaurant. Du coup, on fait comme on peut », se désole-t-elle en se rhabillant.

« Je suis hyper deçu, je pensais trouver des sans-culottes, et tout ce que j’ai vu de mieux c’est un petit bout de string en transparence sous un pantalon blanc », se lamente également Clément, venu de Carrières-sur-Seine. « Mais je garde espoir pour le premier mai prochain, avec la Fête du Travail. Vive  la Révolution, et vive la France ! ».

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending