Connect with us

Commentaires

Mort de #Chirac : Christine Boutin révèle sa source et pour une fois ce n’est Ni Nordpresse Ni le Gorafi

Published

on

L’ex Ministre française Christine Boutin a secoué la twittosphère par son annonce aussi brutale qu’apparemment infondée: « Mort de #Chirac ». Malgré les démentis formels des proches de l’ancien Président, malgré les moqueries et rappels à la décence, nombreux sur la toile et malgré les questions insistantes des journalistes, madame Boutin ne cesse de répéter qu’elle est « sûre de sa source ». Nordpresse a voulu en savoir plus…

Notre enquêteur est, c’est sa chance, par ailleurs organiste en la paroisse des Yvelines où Madame Boutin a ses habitudes. Et au fil du temps, de commentaires bibliques en blagues homophobes, de cantiques en manifs anti-manifs, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. A lui, elle a bien voulu se confesser.

« Les gens rient de moi aujourd’hui mais je n’en ai cure. Qu’ils rient donc, qu’ils se moquent! Demain, devant la dépouille de #Chirac, rira bien qui rira le dernier. Je ne peux pas me tromper! Ma Source, c’est Lui, c’est Notre Seigneur, notre Source Eternelle, à tous (pas aux pédés quand même, qu’ils aillent faire leurs abominations en enfer) ! Il m’a choisie, Sa Christine, pour répandre Sa Sainte Parole… Mes tweets sont prêts, Testaments ultimes: ‘Election de #Trump’, ‘Résurrection de #Jean-Paul II’, ‘Victoire des #Diables’,… Bref! Suivez-moi sur Twitter. »

Advertisement

Commentaires

Collection de commentaires cons du jour

Published

on

Continue Reading

Commentaires

Best Of N°1 des commentaires Gilets Jaunes

Published

on

On peut dire que les gilets jaunes ont permis de battre des records de conneries lues dans les commentaires de Nordpresse. En voici un florilège, premier article best of d’une longue série:

Continue Reading

Buzz

Facebook propose un diplôme de vérité absolue pour les commentateurs professionnels

Published

on

By

Facebook est un marécage. Un torrent de boue. Un torrent de boue dans lequel s’ajoutent les excréments les plus repoussants de la faune.

Facebook qui a pris une place incroyable dans le monde des médias et de nos vies quotidiennes a remarqué chez les gens qui postent des commentaires à la con, une tendance à se penser comme l’incarnation de la vérité absolue. C’est pas moi. C’est l’autre. T’as pas mes idées. T’es un connard. Ces mêmes gens qui apprécient les nuances et les faits complexes donnant matière à réflexion … Seulement quand ils vont dans le sens de brossage de leurs poils.

Facebook, tout opportuniste qu’il est, a donc proposé a plusieurs gouvernements de mettre sur pied un diplôme de vérité absolue pour commentateurs professionnels.

Cette vérité, seulement, risque d’avoir la couleur et la consistance du caca, et d’être biologiquement constituée des mêmes éléments chimiques.

Idiocratie est en fait un film d’anticipation.

Continue Reading

Trending