27.5 C
Charleroi
mercredi, février 21, 2024

RECENT

Le Ministre de la Justice Belge porte plainte contre lui-même

Ce n’est un secret pour personne, rien ne va plus au plat pays et la justice belge tombe en ruine. Dernier fait en date : un effondrement du palais de justice de Liège a fait plusieurs victimes.

Une situation aggravante

Le palais de justice de Liège, et bien d’autres, est devenu un vrai danger public : un filet est mis au plafond pour empêcher que des pierres en tombent et toute personne qui veut assister à une séance est obligée de mettre un casque de chantier, tout  cela afin de protéger sa vie. Une audition dans le palais de Justice est aussi pittoresque -mais bien plus dangereuse- qu’une expédition spéléologique dans un charbonnage.

 

Conséquence: les mésentendus judiciaires s’enchainent

Cette situation dramatique n’est pas sans conséquences et tous les paradoxes insolvables de notre pays se cristallisent  dans sa Justice débonnaire ! Ainsi, exception faite des détenus suicidaires, les bandits ont plus peur de venir à leur Procès d’Assise que d’aller en prison ! La plupart,innocents ou pas, plaident coupable en procédure accélérée, un comble…  Mais le comble du comble est survenu dernièrement avec cet incident majeur : le ministre Belge de la Justice, Koen Geens, vient de porter plainte contre lui-même car il s’est ramassé le gros lustre de la salle d’audience principale sur le casque (complètement défoncé). Le pire du comble c’est que Koen venait visiter le palais de Liège pour se rendre compte de l’étendue des dégâts et comme il est responsable de l’état des lieux -dégradés- il est à la fois son agresseur et sa propre victime  ! Il est actuellement à l’hôpital et même s’il s’est fendu la gueule sur le lustre lors de sa visite, cette histoire ne le fait pas rire du tout. Pour plus de sécurité -et vu l’entrainement dont on déjà bénéficié les magistrats, greffiers, huissiers et autres concierges- le Palais de Justice de Liège sera entièrement déplacé aux Grottes de Han-sur-Lesse. On espère que les bandits auront enfin droit à un procès aussi équitable que sécurisé.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=x0mZ6nQBaV8″]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE