Mike Horn a dévoré Hugo Clément pour survivre.

En effet, Hugo Clément se met dans la peau d’un aventurier ces derniers jours. Parti récupérer Mike Horn ainsi que son compagnon, il est donc monté à bord du Pangea le bateau de Mike Horn. Accompagné de son équipé et de la fille de Mike, Jessica Horn. Ainsi sur son compte ce jeudi 6 décembre , il a donné des nouvelles rassurantes. Car le périple de l’Australien s’est transformé en calvaire, mais il touche enfin à sa fin, après 84 jours coincés en Arctique

Donc c’est sur Insta que Hugo Clément a partagé une aurore boréale couleur verte dans un ciel noir. « Spectacle magique capturé par @sharomovdmitry en attendant le départ vers le nord à bord du Pangaea, le voilier de @mikehornexplorer » a rapporté le journaliste, avant de faire un petit recap de la situation. « Nous devrions prendre la mer dans les prochains jours pour aller récupérer Mike et @borgeousland. »

Arrivé sur place, Mike Horn, affamé, a pris Hugo Clément pour un ours et l’a abattu d’un coup de sabre avant de le dévorer et de se servir de son corps comme d’un abri pour la nuit.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires

Comments are closed.