Michel Onfray annonce l’arrivée des frères Bogdanoff au Front Populaire

En pleine campagne médiatique pour le lancement de sa revue, le Front Populaire, Michel Onfray annonce l’arrivée d’Igor et Grichka Bogdanoff comme « souverainistes intergalactiques ».

Les ralliements n’en finissent plus au Front Populaire, la nouvelle revue ambitieuse de Michel Onfray aspirant à la réunion des souverainistes de tous bords. Après l’annonce de noms tels que Jean-Pierre Chevènement, Philippe De Villiers ou Didier Raoult, avec la bénédiction de Marine Lepen et la porte laissée grande ouverte à Marion Maréchal, voici l’annonce de l’arrivée inattendue des frères Bogdanoff.

Les très médiatiques frères s’en expliquent au Parisien : « Cette initiative nous parait intéressante et féconde. Après notre collaboration chez Hanouna, nous cherchions à poursuivre notre combat autrement » avant de poursuivre « nous avons alors vus de nombreuses personnalités rejoindre Michel sur une base de souverainisme de droite et aussi de droite, on s’est dit : ils parlent tous de nation mais la galaxie, qui va défendre sa souveraineté ? ».

Interrogé entre deux passages chez Sud Radio, Onfray confie avec malice : « On peut dire que j’ai eu du nez pour dénicher les frères mentons ! Mais ça ne sera pas sans conséquences sur leur carrière, je les ai prévenu avec ce vieil adage : L’âne a bu à la mare, et il s’est plaint de s’être mouillé le menton. Qu’ils ne viennent pas se plaindre après ! ».

D’autres ralliements surprises sont attendus au Front Populaire, les noms de Didier Lallement, Véronique Genest ou encore Doc Gynéco circulent sur les réseaux sociaux.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires