Politique Michel Onfray annonce l'arrivée des frères Bogdanoff au Front...

Michel Onfray annonce l’arrivée des frères Bogdanoff au Front Populaire

2020-10-01

-

En pleine campagne médiatique pour le lancement de sa revue, le Front Populaire, Michel Onfray annonce l’arrivée d’Igor et Grichka Bogdanoff comme « souverainistes intergalactiques ».

Les ralliements n’en finissent plus au Front Populaire, la nouvelle revue ambitieuse de Michel Onfray aspirant à la réunion des souverainistes de tous bords. Après l’annonce de noms tels que Jean-Pierre Chevènement, Philippe De Villiers ou Didier Raoult, avec la bénédiction de Marine Lepen et la porte laissée grande ouverte à Marion Maréchal, voici l’annonce de l’arrivée inattendue des frères Bogdanoff.

Les très médiatiques frères s’en expliquent au Parisien : « Cette initiative nous parait intéressante et féconde. Après notre collaboration chez Hanouna, nous cherchions à poursuivre notre combat autrement » avant de poursuivre « nous avons alors vus de nombreuses personnalités rejoindre Michel sur une base de souverainisme de droite et aussi de droite, on s’est dit : ils parlent tous de nation mais la galaxie, qui va défendre sa souveraineté ? ».

Interrogé entre deux passages chez Sud Radio, Onfray confie avec malice : « On peut dire que j’ai eu du nez pour dénicher les frères mentons ! Mais ça ne sera pas sans conséquences sur leur carrière, je les ai prévenu avec ce vieil adage : L’âne a bu à la mare, et il s’est plaint de s’être mouillé le menton. Qu’ils ne viennent pas se plaindre après ! ».

D’autres ralliements surprises sont attendus au Front Populaire, les noms de Didier Lallement, Véronique Genest ou encore Doc Gynéco circulent sur les réseaux sociaux.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

DERNIERES MINUTES

USA-2020 : C’est le « Combat d’infirmes » qui gagne le débat face à l’ « Alerte au gogole »

Le premier « débat » (car oui, peut-on appeler ça un débat ?) est à peine terminé que les premiers sondages sortent...

Les mairies EELV adoptent le vote à main levée pour les présidentielles.

Grosse avancée écologique trouvée et adoptée par le groupe Europe Écologie Les Verts. Les mairies EELV viennent en effet...

95% des salariés testés positifs au Coït-19

Geoffroy Roux de Bézieux annonce avoir testé tous les salariés "avec un doigt". Et le résultat est conforme à...

Cannabis : un numéro vert pour dénoncer votre voisin

Depuis le 9 septembre 2020, un numéro vert national dédié à la délation des consommateurs de cannabis a été...

Didier Raoult test son vaccin sur des intermittents du spectacle

Les intermittents du spectacle sont parmi les plus durement touché.es par la crise sanitaire aujourd’hui. Pourtant, un récent courrier...

La France lance une campagne de confinement volontaire

Vaincre le Coronavirus ne sera pas facile. Après diverses fermetures temporaires, le gouvernement français vient de lancer une grande...

A LIRE

Cannabis : un numéro vert pour dénoncer votre voisin

Depuis le 9 septembre 2020, un numéro vert national...

Vous aimerez aussiRELATED
Recommandé pour vous