27.5 C
Charleroi
lundi, juin 17, 2024

RECENT

Michel Leeb avoue son canular : « Sibeth Ndiaye, c’était moi »

Un canular qui fera revenir à coup sûr l’humoriste un brin raciste dans la cour des grands. Michel Leeb a en effet avoué aujourd’hui être à l’origine du personnage de Sibeth Ndiaye depuis maintenant plusieurs années :

« Depuis la polémique sur mon sketch de l’Africain, j’ai dû retravailler un tout nouveau personnage : Un sénégalais. Mais il fallait que je relève un défi encore plus grand ; alors je l’ai féminisé et j’ai réussi à être pris comme porte-parole du Gouvernement au nez et à la barbe de tout le monde » nous avoue t-il, ne cachant pas sa fierté.

L’humoriste aurait senti le filon lorsque son personnage était tellement réussi qu’il a réussi à se faire nationaliser français(e) en 2016 :

« Même si j’étais toujours tenté de ressortir mon fameux accent, à partir de ce moment, je savais que je ne pouvais plus reculer. C’était quitte ou double »

L’humoriste nous confie même son pus beau coup ; avoir réussi à faire recruter son fils Tom Leeb comme représentant de la France à l’Eurovision ;

« Même si l’édition de cette année est annulée, ça lui a permis un beau coup de pub. On est solidaires chez les Ndiaye…heu pardon, chez les Leeb » nous confie un Michel Leeb apparemment encore très imprégné par son personnage. Une belle performance qui devrait redonner un joli coup de boost à sa carrière.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE