Connect with us

Après le licenciement des 4 auteurs historiques des Guignols, Vincent Bolloré a annoncé aujourd’hui l’engagement de 3 nouveaux auteurs phares pour l’émission de marionnettes de Canal +.

Il s’agit d’Arthur, de Kev Adams et de Mickael Youn, figures importantes de l’humour chez les jeunes.

Arthur, qui rencontre un grand succès sur TF1 avec son émission « tout est permis », devra relever un nouveau défi à la rentrée aux côtés de Mickael Youn et de Kev Adams.

Mickael Youn, selon la direction de Canal  +, pourra apporter son savoir-faire dans la vidéo musicale humoristique, comme il s’est récemment encore illustré de manière formidable dans « Sans mon sexe »

Kev Adams est l’humoriste le plus apprécié des 12-14 ans, un public que Canal + peine depuis toujours à conquérir et qui a une forte influence sur les choix des ménages. Récupérer Kev Adams et le passage des Guignols en crypté permettra à la chaîne de relancer sa vente d’abonnements.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

France

De Gaulle annonce sa candidature à la présidentielle !

Published

on

Depuis son viager de Colombey-les-deux-églises, Charles De Gaulle vient d’annoncer sa candidature à la présidentielle 2022. Et il n’y va pas par 4 chemins: « L’original est toujours mieux que l’héritage donné par des calamars ne m’ayant pas connu. »

C’est un Charles en meilleur forme que le porte-avion qui annonce sa seule et unique affiche de campagne avec un slogan tapageur Bravo les veaux !. « C’est un hommage au peuple français. Ils comprendront, ils ne sont pas cons. Ce sont juste des veaux. » dit-il avant d’allumer sa nouvelle télévision incluant un décodeur TNT. « C’est terminé la radio, maintenant je peux voir la tête de celles et ceux qui se réclament gaullistes… » soupire-t-il avant de se retourner plusieurs fois dans sa tombe.

Un peu abattu, Charles garde la tête froide « Je ne savais pas que j’avais tant d’adorateurs qui me font dire tout et n’importe quoi. C’est sidérant de rester ancré dans une période qui ne ressemble en rien à cette époque. Et vouloir me mettre en avant pour attirer les foules c’est vraiment incompréhensible. Mais bon je ne suis pas dupe: on parle de moi pour masquer le manque d’idée ou de solution. Et ça me va: j’ai pu avoir mes 500 signatures fingers in the noise. »

Cette candidature vient mettre à mal celle des Républicains « Il nous a bouffé notre fond de commerce. Déjà qu’on était mal barré, là c’est vraiment la merde. » souligne ce cadre du parti.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

⚠️ Thomas Pesquet abattu en vol par un chasseur « J’ai cru voir un canard » (INTERVIEW-VIDEO)

Published

on

L’astronaute fake Thomas Pesquet (tout le monde sait que la terre est plate) a été abattu aujourd’hui par Bryan-Killian Delforge, un chasseur qui affirme pourtant avoir respecté toutes les mesures de sécurité.

« J’ai tiré vers le ciel et j’ai crié ATTENTION JE TIRE avant de tirer. Je n’avais bu que 6 bières le matin ce qui est bien en dessous de la limite légale de 10 bières avant midi. Je ne comprends pas comment cela a pu arriver et j’espère qu’à l’avenir les astronautes mettront un gilet orange quand ils reviennent de la Lune à l’autre bout de la galaxie »

Les Inconnus – Les chasseurs

Abonne-toi à la chaîne VEVO officielle des Inconnus : www.youtube.com/lesinconnusvevo——————————–Retrouve tous les sketchs et spectacles …

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Indemnité inflation : Jean Castex envisage la suppression d’un jour férié pour financer la prime de 100 euros

Published

on

castex doigt

 

castex doigt

 

Le Premier ministre Jean Castex a annoncé ce jeudi qu’une « indemnité inflation » exceptionnel de 100 euros serait versée aux Français gagnant moins de 2.000 euros net par mois afin de les aider à faire face à la hausse des prix, de l’essence notamment. Cette indemnité concernera 38 millions de bénéficiaires.

Le calcul est assez simple à réaliser : 100 euros versés à 38 millions de personnes, cela représente 3,8 milliards d’euros. Jean Castex a donné une première piste pour financer cette mesure : « la suppression d’un jour férié supplémentaire ». Demandé par beaucoup de français, le rétablissement de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) serait pourtant la solution, mais elle n’est pas à l’ordre du jour. Le remplacement de l’ISF par l’Impôt sur la fortune immobilière (IFI) représente une perte chiffrée à 3,2 milliards d’euros par la Cour des comptes.



Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending