Connect with us

Après le licenciement des 4 auteurs historiques des Guignols, Vincent Bolloré a annoncé aujourd’hui l’engagement de 3 nouveaux auteurs phares pour l’émission de marionnettes de Canal +.

Il s’agit d’Arthur, de Kev Adams et de Mickael Youn, figures importantes de l’humour chez les jeunes.

Arthur, qui rencontre un grand succès sur TF1 avec son émission « tout est permis », devra relever un nouveau défi à la rentrée aux côtés de Mickael Youn et de Kev Adams.

Mickael Youn, selon la direction de Canal  +, pourra apporter son savoir-faire dans la vidéo musicale humoristique, comme il s’est récemment encore illustré de manière formidable dans « Sans mon sexe »

Kev Adams est l’humoriste le plus apprécié des 12-14 ans, un public que Canal + peine depuis toujours à conquérir et qui a une forte influence sur les choix des ménages. Récupérer Kev Adams et le passage des Guignols en crypté permettra à la chaîne de relancer sa vente d’abonnements.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

France

Société : Il part en vacances en famille sur la ligne 13 pour rentabiliser son pass Navigo »

Published

on

By

European man wears surgical mask, commutes in metro or underground, carries backpack

 » Porte de Saint Ouen, Place de Clichy, Porte de Clichy… On voulait des vacances à sensations fortes, on va être servi ! « . Matthieu, 38 ans,  croque la vie parisienne à pleines dents. Il paye 4 pass Navigo par mois pour lui et sa famille et travaille de 8h à 20h tous les jours « On a du mal à finir les fins de mois mais au moins on attend pas trop longtemps entre 2 métros. Je me sens très épanoui à Paris » nous dit-il en ramassant discrètement la boîte d’antidépresseurs qu’il vient de faire tomber.

 

Avec l’augmentation du pass Navigo,  il faudra redoubler d’imagination pour choisir ses vacances. Et de l’imagination, Matthieu n’en manque pas (au contraire de l’argent) : « On veut toujours partir à l’étranger mais quand on prend le métro parisien, on voyage toujours ! Les odeurs, les gens qui chantent… On est dépaysés ! Parmi les activités en famille : visite de Gare du Nord, faire une chanson avec les roumains dans le métro ou encore course poursuite avec les contrôleurs  » On va se régaler ! Pour Gare du Nord, mes enfants adorent le foot et voudraient rencontrer le Marabout de Paul Pogba. J’espère qu’il nous fera cette honneur. S’il pouvait en même temps me débarrasser de ma femme ça serait cool »

 

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule : La nomination de Jean Castex au poste de PDG de la RATP est une bénédiction pour Matthieu « Si il est aussi rigoureux que pendant la COVID, on pourra se retrouver à prendre la ligne 4 et finir en Espagne ! Il ne sait jamais ce qu’il fait et ça c’est parfait pour nous. On aime l’aventure »

 

Matthieu n’exclut pas de proposer à ses enfants l’activité « RER B » pour « leur faire comprendre que la vie est dure ».

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Les Talibans demandent à la France de ralentir avec le 49.3

Published

on

Tombé dans l’oubli tout comme son peuple, le nouveau gouvernement d’Afghanistan tente une percée sur le plan diplomatique. Visiblement préoccupé par la situation française, le gouvernement taliban demande au gouvernement français de ralentir avec le 49.3

« Nous sommes attentifs à ce qu’il se fait ailleurs et nous ne pouvons que constater que l’utilisation continue du 49.3 décrédibilise ce que vous appelez démocratie. Il est regrettable de proposer des discussions interminables si c’est pour finir par l’utiliser. Regardez nous: on a vite compris que la discussion ne servait à rien, c’est nous qui avons les armes. »

C’est dans un rire général que l’assemblée extraordinaire des talibans a pris fin. Des tirs de joie ont même été réalisés dans la salle de conférence, tuant au passage 3 ministres talibans « On est aussi doué que vos chasseurs ! ». Rire général une fois de plus et 2 morts supplémentaires.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

France

Bruno Lemaire: « Si vous vous plaignez des surprofits de Total vous n’avez qu’à devenir actionnaire de Total. »

Published

on

 

Bruno Lemaire, ministre de l’ Economie a expliqué ce soir sur bfmtv que si les gens se plaignaient des surprofits de Total, ils n’avaient qu’à devenir actionnaire de Total. Selon le ministre, cela leur permettrait de participer aux bénéfices de l’entreprise et de récolter les dividendes. Bruno Lemaire a ajouté que c’était une manière pour les citoyens de se réapproprier l’économie et de défendre leurs intérêts.

Cette déclaration du ministre Bruno Lemaire sur bfmtv ce soir peut surprendre.

En effet, le ministre de l’Economie explique que si les gens se plaignent des surprofits de Total, ils n’ont qu’à devenir actionnaire de l’entreprise. Cela signifie que les citoyens doivent investir dans l’entreprise pour récolter les bénéfices et les dividendes.

Or, devenir actionnaire n’est pas à la portée de tous les citoyens et nécessite un certain niveau de revenu. De plus, cela peut sembler contradictoire avec les intérêts des citoyens qui sont, selon Bruno Lemaire, de « se réapproprier l’économie et de défendre leurs intérêts ».

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending