Melenchon enverra finalement son hologramme au débat de France 2

Jean-Luc Mélenchon a annoncé aujourd’hui qu’il enverrait finalement son hologramme participer au débat du 20 avril proposé  par France 2. Cela lui permettra de continuer sa campagne en toute tranquillité. Selon son entourage, l’hologramme de Jean-Luc Mélenchon est actuellement fatigué de tous ces meetings.

 

Jean-Luc Mélenchon avait indiqué ce mardi qu’il ne comptait pas participer au débat organisé avec l’ensemble des candidats par France 2 le 20 avril, à trois jours du premier tour, compte tenu de son calendrier de fin de campagne.

«La chaîne ne s’est pas demandée si nous sommes d’accord pour mettre en jeu toute notre campagne 48 heures avant le vote, ni ce que nous avions prévu de faire à cette date, ni s’il est décent et conforme qu’une campagne électorale s’achève par un événement auquel il est impossible de répliquer le cas échéant», écrit Jean-Luc Mélenchon sur son blog. Un autre débat à onze est prévu le 4 avril sur CNews et BFMTV. «En toute hypothèse, pour ma part je ne crois pas possible de participer à une émission de cette nature au-delà du lundi 17 avril, compte tenu de mon programme d’activité et de la construction de ma campagne», ajoute le candidat de La France insoumise.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires