Connect with us

Politique

Marlène Schiappa: la parité sera respectée quand les hommes auront peur de faire leur jogging seul

Published

on

 

Les chiffres n’ont pas échappés à la ministre de la parité hommes femmes: En 2011, sur les 4 983 plaintes pour viols en France, 3 742 viols ont été commis à l’encontre de femmes et 432 contre des hommes. La parité n’est donc pas respectée. Marlène Shiappa appelle donc les femmes à libérer leurs fantasmes, car elle estime que les femmes ont été trop longtemps bridées et ont peur de passer pour des dévergondées. « La parité sera respectée quand les hommes ne pourrons plus faire leur jogging seuls, de peur de tomber sur une femme perverse qui l’attend dans les fourrés prête à le violer ».

De même dans la prostitution, encore une fois la parité n’est pas de mise: 80 à 90% des personnes prostituées sont des femmes. Selon la ministre « les femmes qui ont un salaire moins élevées que les hommes ne peuvent pas se payer le luxe d’un escort boy quand elles en ont envie! Si il n’y a pas de demande, il n’y a donc pas d’offre. Une raison de plus de réévaluer le salaire des femmes, car cela créerait des emplois chez les hommes ».

 

En 2012, 146 personnes sont décédées, victimes de leur conjoint ou ex-conjoint, dont 121 femmes et 25 hommes. En moyenne, une femme décède tous les 2,5 jours, victime de son conjoint ou ex-conjoint et un homme tous les 14 jours. La parité n’est donc pas respectée non plus. Marlène Schiappa juge les femmes trop conciliantes, et les encourage désormais à prendre les devants, en vue de faire remonter les chiffres. Un peu de cyanure dans la soupe du mari est une solution non-violente pour en finir définitivement avec lui.

Quoiqu’une solution non-violente n’est pas forcément une bonne idée sachant qu’en 2012, 83% des 61 297 victimes de coups et violences volontaires non mortels par conjoint ou ex-conjoint, qui sont enregistrés, sont des femmes, soit 50 931 femmes et 9 766 hommes victimes. Comment les femmes peuvent-elles rattraper leur retard en ces domaines? Telles sont les questions sur lesquelles travaille la ministre d’arrache-pied… Pour ne plus laisser aux machos le goût de la victoire des chiffres!

 

 

 

 

 

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Le chauffeur de taxi du documentaire Hold-Up s’est fait recruter comme porte-parole du gouvernement Macron

Published

on

Intervenant légitime dans le documentaire Hold-Up sur la crise du coronavirus, Mamadou, un chauffeur de taxi parisien, a été recruté par le gouvernement français comme porte-parole sur base de sa pertinence dans ses propos et de son éloquence.
« Après avoir vu Hold-Up, il m’a paru évident qu’il était l’intervenant le plus légitime de ce reportage », a répondu le premier ministre Jean Castex.
« C’est pourquoi nous avons recruté Mamadou au sein de notre gouvernement afin d’éviter le pire et de ne pas massacrer tout le monde ».

Continue Reading

Politique

Épuration dans l’Éducation nationale : Jean-Michel Blanquer sera tondu en place publique

Published

on

La vendetta en marche.

Après la victoire stratégique des forces islamo-gauchistes, alliés aux judéo-bolchéviques, le temps de la vengeance est venue. Les forces progressistes ont pris la rue de Grenelle et commencent dès aujourd’hui leur offensive de purification de l’administration scolaire.

Dans un communiqué, les forces alliées ont annoncé leur première mesure : la tonte du ministre Jean-Michel Blanquer, accusé d’être le principal opposant aux forces libres de l’Éducation nationale. Dans un simulacre de procès stalinien, le ministre a été reconnu coupable du crime de « startupisation » de l’Éducation nationale.

Celui qui voulait transformer les écoles primaires en business school verra son châtiment se dérouler en public, place de grève (logique, puisqu’il est condamné par des profs).

Le SNUIPP et le SNES vendront des merguez à prix libre.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending