Marine Le Pen a gagné 2,8 millions d’euros grâce à la vente de gilets jaunes

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Narine Le Pen a eu du nez ! La présidente du Rassemblement National et finaliste des dernières élections présidentielles a remporté la coquette somme de 2,8 millions d’euros grâce à un investissement dans une société de fabrication de gilets jaunes a t’on appris aujourd’hui auprès de l’Agence France Presk.

En effet, on apprend qu’au début du mois de novembre 2018, peu de temps avant la première manifestation des gilets jaunes, la fille de Jean-Marie Le Pen a effectué un déplacement à Taïwan, une petite île à l’est de la Chine, dans le cadre d’un partenariat politique dans le but d’optimiser son nouveau programme financier. Sur place, après la visite d’une entreprise dont l’âge moyen des employés était de 6 ans et demi, est intervenu dans la plus grande discrétion, la signature d’un contrat.

Ce contrat, on l’apprend aujourd’hui, portait sur la fabrication de plus de 100,000 gilets jaunes rembourrés par des enfants Taïwanais. Vendus 30 euros l’unité sur différents marchands internet, dont le célèbre site Amazon, la totalité des stocks fabriqués a été vendu.

Les manifestations gilets jaunes en France et imitées dans de nombreux pays d’Europe et du monde sont-elles instrumentalisées par la présidente du RN ? La question a le mérite d’être posée…

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires