Marc Dutroux est constipé

L’homme le plus détesté du pays souffre depuis plusieurs jours d’un problème de santé l’empêchant carrément de faire caca. Selon les gardiens de la prison de Nivelles, il ne serait plus allé aux toilettes depuis 1 semaine.

Qu’est-il donc arrivé à Marc Dutroux ? C’est la question que beaucoup de personnes se posent actuellement derrière les murs de la prison de Nivelles. C’est que, depuis quelques jours, le détenu le plus tristement célèbre du royaume, ne parvient plus aller à selle. De quoi susciter, selon nos sources, plusieurs commentaires loin d’être compatissants, que du contraire. Les «  ça fait plaisir de le voir souffrir, peut-être qu’il paie enfin  », vont bon train, tant du côté du personnel que de celui des détenus. Nous avons recueilli le témoignage d’un proche d’un gardien:

Cela fait plaisir de voir que Dutroux a enfin ce qu’il mérite. Sa constipation semble terriblement douloureuse et c’est une très bonne nouvelle pour tout le pays. A la prison, les gardiens trinquent même « à la constipation de Dutroux ».

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires