27.5 C
Charleroi
mercredi, avril 23, 2025

RECENT

Marc Dutroux à l’origine de la grève dans les prisons !

D’après nos cons-frères de Sudpresse, Dutroux ne se porterait pas trop mal depuis qu’un mouvement de grève général a éclaté dans les prisons. Il pourrait en effet désormais prendre une douche tous les deux jours. Avant, il n’avait droit qu’à deux douches par semaine !

C’est suite à une rencontre avec Mohamed Amri, détenu juste une cellule au-dessus de la sienne, que Marc Dutroux a eu cette idée de génie de pouvoir déclencher un vaste mouvement de grève dans les prisons, juste pour avoir le privilège de prendre une douche de plus par semaine.

Comment a-t-il procédé ? C’est assez simple en fait : Dutroux a commencé a répandre des rumeurs dans la prison, accusant des gardiens d’être de vieilles connaissances qui l’auraient accompagné dans ses actes de pédophilie. Les gardiens ont ensuite commencé à se battre entre eux. Mise au courant, l’armée est arrivée sur place et a réprimé les bagarres violemment. Par solidarité avec leurs collègues, victimes de ce génie du mal qu’est Marc Dutroux, les gardiens du pays ont commencé à rejoindre le mouvement.

Grâce à ça Marc Dutroux a réussi à obtenir ce qu’il voulait : une douche de plus par semaine.

Un peu d’évasion

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=kSCKyP2mmHo »]

 

Commentaires

Latest Posts

A LIRE