Manifestations à Bruxelles : le Dalaï-Lama arrêté et condamné ! (VIDÉO)

La rédaction de Nordpresse apprend à l’instant l’arrestation du Dalaï-Lama à Bruxelles et sa condamnation à perpétuité, sans qu’un procès préalable ait eu lieu.

Un nouveau rassemblement s’était en effet formé « Contre tous les méchants ». Des personnages de la culture populaire s’y étaient retrouvés parmi lesquels Oui-Oui (et sa voiture jaune et rouge), la tortue Franklin mais aussi les bien plus énergiques Tortues Ninja et bien sûr, le Dalaï-Lama en personne. Contrairement à ce qu’ont affirmé les détracteurs du rassemblement, les Bisounours n’y étaient pas.

Très vite, l’attitude du chef spirituel a interpellé les policiers. Il était en effet fort silencieux, il semblait se concentrer comme pour utiliser ses super-pouvoirs contre les hommes en noir qui criaient des slogans citoyens tels que « On n’aime pas les arabes et on va tout casser. »

Un comportement qui a vite irrité le commissaire Vanderfachizen. Ce dernier a en effet demandé de quitter les lieux, ce que le Dalaï-Lama a refusé. Il a donc été arrêté et condamné immédiatement à la perpétuité, comme l’autorisent les lois en vigueur dès que le niveau cinq est atteint sur l’échelle de la menace.

Les autorités ont immédiatement annoncé que les policiers pourront tirer dans la foule si un rassemblement se forme pour exiger sa libération.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=4LxVAUaJSAI »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires