27.5 C
Charleroi
dimanche, mars 23, 2025

RECENT

Malagré & Delormeau s’en vont: Manuel Valls aurait appelé Hanouna pour rejoindre TPMP

L’ancien premier ministre Manuel Valls aurait téléphoné à Cyril Hanouna pour rejoindre l’équipe de ses chroniqueurs à la rentrée de septembre.
Manuel Valls, qui est en difficulté dans les sondages dans sa circonscription de l’Essonne (face à son gifleur, Dieudonné, Francis Lalanne et un candidat de la France Insoumise), semble déjà chercher à pouvoir rebondir en cas de défaite puisqu’il n’aurait plus aucun mandat actif et donc plus aucun revenu professionnel.

Selon les informations du magazine Loser, Cyril Hanouna aurait refusé la candidature de l’ancien candidat malheureux de la primaire de la gauche. Manuel Valls l’aurait menacé d’utiliser le 49.3 pour rentrer dans l’émission.

Donald Trump se présentera contre Manuel Valls dans l’Essone, s’il est destitué

 

Selon nos informations, alors que certains des chroniqueurs ont déjà signé leur contrat pour la saison prochaine, Matthieu Delormeau n’aurait pas encore accepté de renouveler sa présence dans l’émission. Le départ d’Enora Malagré, dont il est très proche, pourrait également peser dans la balance et le pousser à prendre, lui aussi, son envol. En tout cas, sur Twitter, les rumeurs vont bon train.

Manuel Valls refusé après sa candidature pour rejoindre le côté obscur de la force

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE