Mal réveillé, Manuel Valls se trompe et s’assoit à droite à l’assemblée!

Nous n’avons pas fini d’entendre parler de la scène qui s’est déroulée ce matin a l’assemblée. A son arrivée, le premier ministre prend place du mauvais coté au milieu des députés de droite.

Loin de se rendre compte de son erreur, il commence même a discuter avec ses voisins de banc tout en buvant son café. Profitant de l’aubaine les élus de divers droite lancent quelques sujets de conversation sensibles : projets de loi liberticides, comment tenir un pays par la peur ? Ou comment faire plaisir au medef ?

Très à l’aise sur ce genre de thèmes qui lui tiennent à cœur, il s’en suit plusieurs minutes gênantes de discours décomplexés, ou le premier ministre tombe d’accord sur bien des points avec ses nouveaux voisins. Il finit enfin par lever les yeux et par remarquer tout les téléphones tendus vers lui pour filmer la scène, ainsi que les parlementaires de gauche à l’oposé de l’hémicycle agitant désespérément les bras pour tenter d’attirer son attention.

 

Le premier ministre a finalement rejoint son banc les yeux baissés sous les éclats de rires de l’opposition. Il déclarera par la suite avoir passé une mauvaise nuit et qu’il s’était assis sans réfléchir, la ou cela lui semblait être le plus naturel.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires