27.5 C
Charleroi
samedi, mai 18, 2024

RECENT

Macron rachète la papamobile afin que le peuple puisse l’approcher

 

Toujours dans une démarche de proximité, le président Macron vient de racheter la papamobile directement sur le site de vente en ligne du Vatican « Le Saint Coin ».

Avec son faible kilométrage et sa couleur blanche colombe, la papamobile est la dernière chance pour le président de renouer avec la totalité du peuple français. Le vide humain du 8 mai est encore vif dans son cœur, il n’en fallait pas plus pour que son cerveau, en constante ébullition, trouve le moyen idéal pour retrouver les bains de foule « Même si je voulais créer FlixMobile, j’ai préféré que mon transport reste un service de l’état. C’est pour cela que j’ai racheté la papamobile afin d’assurer tous mes trajets au milieu de la foule. Insonorisée, blindée et amphibie, rien ne me touchera. Et c’est tout ce que je demandais. »

Une tournée est actuellement à l’étude afin de roder à la fois le nouveau moteur, mais aussi sa gestuelle « Il faut qu’il s’entraîne pour ne pas rater le 14 juillet. On va commencer par des petites villes pour voir comment il s’en sort puis on fera une grande métropole, comme Lyon ou Bordeaux. Mais pas Marseille. On ne va pas non plus tenter le diable ! » assure un proche du gouvernement.

Du côté du peuple, la nouvelle est assez bien accueillie « C’est toujours mieux que rien. Même si franchement, rien aurait été probablement plus judicieux. Mais bon, allez lui faire comprendre. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE