27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 16, 2024

RECENT

Macron autorise les pots de départ pour les ministres restant moins d’une semaine

Un peu d’humanité ne fait pas de mal en cette période compliquée pour le gouvernement. C’est avec douceur que le président Macron vient d’autoriser les pots de départ pour les ministres en poste pour moins d’une semaine.

« Je n’ai pas eu le temps de faire graver la plaque en bronze pour ma porte que je dois déjà quitter mon poste de ministre. Heureusement que j’ai eu le temps de faire connaissance avec l’équipe lors de mon pot d’arrivée… » confie un ministre sur le départ, la larme à l’oeil.

Mais sa tristesse ne sera que passagère puisqu’il est autorisé à faire un pot de départ pour sceller cette amitié sincère bien installée durant ses 3 jours au gouvernement « Le mardi j’ai fait mon pot d’arrivée, mercredi j’étais au pot d’arrivée d’une secrétaire d’état et jeudi j’ai fait la tournée des télés. Et vendredi ce sera mon pot de départ… » confie un ministre sur le départ, la larme à l’oeil.

Pas de quoi s’inquiéter puisqu’il fera son pot d’arrivée lundi dans un autre poste « Non je le ferai mardi puisque lundi c’est le pot de départ de ma compagne… » confie ce ministre ou secrétaire d’état ou homme d’état, la larme à l’oeil.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE