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Conso

L’Oréal lance la gamme Zébrure Zéro Discrim

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Pour calmer les ardeurs médiatiques et bad buzz, L’Oréal vient de lancer une nouvelle gamme de maquillage. Un vent de rassemblement et d’unité humaine est proche.

La gamme Zébrure Zéro Discrim ou ZZD (Zebra Zero Discrim pour le marché mondial) a pour but de faire taire les rumeurs. « Quand nous avons décidé d’enlever le mot en question, c’était pour préparer le lancement de cette gamme ZZD. » se justifie le porte-parole de la marque. « Cette gamme ZZD deviendra la norme dans le futur puisqu’il faudra sortir zébré afin de ne subir aucune discrimination. Aussi bien homme que femme que transgenre que non répertorié. »

Si les experts saluent cette initiative, le conseil scientifique met en garde contre un éventuel nouveau conflit ethnique « Le zèbre est-il blanc avec des rayures noires ou noir avec des rayures blanches ? Ah voilà, vous en savez rien. Ça va faire débat. »

L’IGPN s’attend à une nouvelle vague de quiproquo et les vendeurs Nocibé ne savent toujours pas comment appeler les 2 sortent de zébrures « On peut dire ni blanc ni noir. Je suis vendeur, pas académicien. »

Business

Concours Lépine : il invente une machine à réchauffer les 8.6

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On n’arrête pas le progrès !

Jean-Didier Sprütz, inventeur basé à Maubeuge, vient de remporter le fameux concours d’invention.

Son prototype est révolutionnaire : une machine qui transforme la 8.6 fraîche en 8.6 tiède.

Par le truchement d’un ingénieux mécanisme qui permet de glisser la canette dans un réceptacle doté d’une résistance chauffante ; elle-même reliée à un écran qui permet de contrôler électroniquement la température souhaitée, il est désormais possible de boire sa 8.6 tiède dans n’importe quelle condition, même si elle a malencontreusement été mise au frais.

Une telle invention suscite légitimement un vent d’espoir. Monsieur Sprütz, lui-même amateur de ladite boisson a annoncé, après avoir été désigné vainqueur, que son prototype sera vendu à prix abordable.

« Je n’oublie pas d’où je viens, j’ai grandi à Rennes, et malgré mon succès, je pense aux copains punks à chien qui galeraient quelle que soit la saison avec leur 8.6 fraîches. Je souhaite que mon invention soit accessible à tous, car la 8.6 est une bière accessible à tous. »

Le futur, c’est demain.

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Business

Apple : Tous les iPhone désormais vendus sans iPhone

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Afin de réduire la taille des emballages et donc son empreinte écologique, la marque à la pomme ne fournit plus de smartphone.

Ce mardi lors de sa keynote, Apple en a profité pour effectuer cette annonce : le smartphone ne sera plus fourni dans la boîte des iPhone. En effet, la firme de Cupertino a décidé de ne proposer qu’une simple boite vide. Apple affirme avoir pris cette décision dans l’objectif de réduire la taille des emballages et ainsi diminuer son empreinte écologique.

« Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre nos objectifs en matière environnementale, l’iPhone est désormais livré sans iPhone. Veuillez utiliser votre ancien smartphone déjà en votre possession », indique Apple, sur son site.

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Complot

Bien-être animal : Les fabricants de mixeur arrêteront de tester sur les bébés dès 2021

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Coup de tonnerre dans le monde de l’industrie.

Après l’annonce par Barbara Pompilli de l’interdiction progressive des animaux sauvages dans les cirques, et après la fin en trompe l’œil des tests sur les animaux pour les cosmétiques, le SNEC, syndicat national de l’Equipement de Cuisine, a pris tout le monde de court en annonçant à l’AFP qu’ils cesseraient tous tests de leurs nouveaux produits sur les bébés dès l’année prochaine.
Cette nouvelle vient soulever de nombreuses interrogations : les mixeurs seront-ils  toujours aussi performants ? Pourrais-je toujours vendre mon bébé ?

Une chose est sûre, les forains auront eux toujours le droit de faire bosser leurs gosses comme bon leur semble.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

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