L’ONU déclare : « le génocide arménien n’a jamais existé puisque la Turquie n’existe pas »

Stupéfaction au sein de l’Assemblée générale des Nations unies.
Alors que plusieurs mouvements contestataires faisaient pression sur l’ONU et sur l’OTAN pour faire reconnaître le génocide arménien imputé à l’armée turque, le président de l’ONU déclara :
« Je ne peux plus supporter de perpétuer le mensonge durant des siècles et des siècles.
Vous savez que le célèbre cartographe belge Gérard Mercator a réalisé la première carte du monde en 1538.
Ce que je vais vous révéler va vous étonner : nous avons retrouvé un manuscrit rédigée de sa propre main où il avoua avoir renversé par accident son pot d’encre durant la réalisation de cette carte.
La tâche d’encre se trouvant à l’actuelle Turquie (qui n’existe pas du coup) était fort embêtant pour l’époque. Vous n’imaginez pas le nombre d’heures pour réaliser une telle carte !
Mercator l’a montré tel quel, les gens n’y ont vu que du feu. Et comme tous les cartographes se copiaient tous entre-eux, l’erreur a été reproduite à maintes reprises. Ce qui a eu pour conséquence que nous ne pouvions plus faire marche arrière. Les descendants de Mercator, ainsi que tous les descendants des cartographes concernés ont inventés de toutes pièces la Turquie.
Ils ont été même jusqu’à créer une fausse nation, une fausse histoire, ont utilisé des acteurs et des figurants qui jouaient le rôle de vrais turcs autoproclamés…
D’ailleurs le président Erdogan est en réalité mon cousin argentin Juan Julius Ramones qui a parfaitement joué son rôle jusqu’au bout !
Tout cela pour conclure qu’en réalité, le génocide arménien n’a jamais existé puisque la Turquie n’existe pas »


Un portrait de Juan Julius Ramones

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires