27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

L’ONU autorise les missiles dédicacés afin d’apaiser le conflit

Enfin une prise de décision de l’ONU. Si le conflit ne semble pas vouloir s’arrêter, l’ONU vient de lancer une vaste opération visant à maintenir l’ensemble de la population au cœur de la guerre.

« Il a fallu frapper fort car comme on le sait tous, au bout de 6 mois le public se lasse de n’importe quelle guerre. Alors on a mis en place ce nouveau service de missile dédicacé pour relancer l’intérêt de la population mondiale. »

C’est donc par SMS (1,70€ + 40€ de frais d’impression) que n’importe qui peut dédicacer un missile. Et le résultat ne s’est pas fait attendre :

« Par l’intermédiaire de nos agents, l’ONU devra s’assurer de la totale parité des missiles dédicacés lancés. Il doit y avoir autant de dédicaces lancées d’un côté que de l’autre. Nous serons intransigeants, des sanctions sont prévues en cas de non respect de cette règle. Espérons que n’en arriveront pas là car on déteste les conflits. »

Les utilisateurs de ce service sont pour l’instant mitigés « Il faut suivre en permanence le conflit, c’est chronophage ! Heureusement qu’il y a des best of sur les réseaux sociaux, c’est plus rapide. » assure cet adepte qui a déjà oublié la portée de son message. Pour un autre c’est très grave « C’est tout bonnement scandaleux, et je pèse mes mots. C’est écrit en tout petit qu’il n’y a aucun remboursement si la dédicace n’est pas lancée. C’est ça l’ONU de nos jours ? ». Il affirme même qu’une association de défense des consommateurs a été saisie « Faut pas laisser passer ça sinon demain ce sera quoi ? Une bombe atomique bio ? »

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE