Londres – Le nouveau maire, Sadiq Khan, impose la charia à la Reine

En poste depuis moins d’une semaine, le maire fraichement élu n’aura pas attendu pour mettre son programme à exécution. Désormais, c’est la loi coranique qui sera d’application dans les rues de Londres.

C’est une particularité britannique, les maires ont la possibilité de légiférer de la même manière qu’un Etat. Si de coutume, ceux-ci évitent, le maire de Londres n’a pas hésité. Désormais, toutes les personnes vivant ou passant par Londres devront se conformer à la charia. Cela signifie : interdiction de la vente et de la consommation d’alcool, interdiction aux femmes de sortir non-voilées sans la présence d’un homme, châtiments corporels et publics pour les crimes et délits commis au sein de la capitale. La liste des nouvelles lois est très longue, mais des tribunaux coraniques seront mis en place pour assurer l’exécution des nouvelles règles. Les policiers, tous masculins désormais, seront formés à cette nouvelle réglementation.

Si cette nouvelle fait déjà grincer des dents à l’extérieur de la ville, le nouveau maire se justifie : « La majorité de la population de Londres est de confession islamique. Mes électeurs m’ont choisi pour ça. Ils savent que je suis l’homme de la situation pour instaurer un règne de pureté sur cette ville. Après tant d’années, nous pouvons enfin nous sentir bien chez nous. J’espère que notre exemple sera prochainement suivi dans d’autres villes et Etats européens« .

Enfin, celui que l’on surnomme déjà « le nouveau prophète » parle également d’un projet de jumelage avec la ville de Dubaï.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires