27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 16, 2024

RECENT

Livre d’or de Trump en visite à Auschwitz « Génial mais les sanitaires laissent à desirer »

Donald Trump a de nouveau choqué le monde entier ce matin en signant le livre d’or de l’ancien camp d’extermination d’Auschwitz en Pologne. Il a inscrit dans le livre d’or que si l’expérience avait été géniale,  les sanitaires laissaient à desirer. En effet, Donald Trump, arrivé le matin, avait souhaité prendre une douche ce qui lui a été refusé, celles ci n’étant plus en état de marche.

Déjà critiqué en Israël la veille:

INTERNATIONAL – Une comparaison peu flatteuse pour le président américain. Donald Trump a rendu hommage mardi 23 mai, au mémorial israélien de Yad Vashem à Jérusalem, aux six millions de Juifs tués par les nazis, parlant d’un acte indicible.

« Les mots ne pourront jamais décrire les profondeurs insondables de ce mal ni l’étendue de la douleur et de la dévastation. Ce sont les heures les plus sombres de l’Histoire », a déclaré le président américain après la cérémonie commémorative. Une allocution brève, marquée par une tonalité très solennelle et des mots lourds de sens.

Tellement incroyable, je n’oublierai jamais! »Donald Trump au mémorial de l’Holocauste

Tout le contraire des quelques phrases qu’il a inscrites de sa main dans le livre d’or de Yad Vashem. Comme ses prédécesseurs et les illustres visiteurs du mémorial,le président américain s’est plié à la tradition… mais à la « mode Trump ».

« C’est un grand honneur d’être ici avec tous mes amis. Tellement incroyable je n’oublierai jamais! », a-t-il écrit sur sa page blanche, comme s’il venait de sortir d’un parc d’attraction.

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE