Connect with us

France

Un Lillois utilise le bouton « J’ai de la Chance » de Google, et gagne à l’Euro Millions

Published

on

Si vous aussi, vous vous demandiez à quoi pouvait bien servir cet étrange bouton « J’ai de la chance » et surtout comment l’utiliser avec talent, cette histoire est faite pour vous.

La vie de Patrick, 45 ans et chômeur depuis bientôt 7 ans, habitant dans la région lilloise a été frappée par les dieux la semaine dernière.

« C’était une des premières fois que j’utilisais un ordinateur, et on m’a conseillé d’aller sur google.fr, car soit-disant on pouvait tout y trouver. J’ai tout de suite remarqué le bouton « j’ai de la chance » sur la page d’accueil, et comme je n’en ai jamais eu jusqu’à présent dans ma vie, je me suis dit, qui ne tente rien n’a rien. » s’est confié Patrick, dans un français approximatif.

« Je me suis alors pris à rêver. J’ai tapé innocemment dans la barre de recherche « loto numéros gagnants », et j’ai actionné le bouton « J’ai de la chance ». et là je suis tombé sur un site qui ne payait pas de mine, avec des couleurs criardes et des animations dans tous les sens. Au milieu de la page, il y avait effectivement une suite de numéro » a ajouté Patrick.

« Le jour même, j’ai joué ces numéros, sans grand espoir. C’est seulement le lendemain que je me suis interessé à mes gains. Et là, je suis littérallement tombé de ma chaise, et j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois, pour être sûr que je ne rêvais pas. J’avais bien les 5 numéros, J’avais décroché le jackpot » continua-t-il.

Nous avions aussi beaucoup de mal à le croire, et nous lui avons demandé de nous montrer son billet comme preuve. Il s’est rapidement éxécuté:

EuroMillions Billet Gagnant J'ai de le Chance

Après plusieurs jours de recherche, nous avons retrouvé le site sur lequel Patrick était tombé, et nous avons aussi trouvé les numéros dont il nous a parlés. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, ces numéros étaient en réalité le numéro de téléphone du service client de ce site venu d’un autre âge et légèrement douteux: le 08 30 32 37 07

Comme quoi, sur un malentendu, on peut prendre sa revanche sur la vie.

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending