Connect with us

France

Manifestation de Néanderthaliens contre le grand remplacement par une espèce d’humains venus d’Afrique

Published

on

Les décérébrés du Front viennent de se trouver une nouvelle marotte historique. Après Jeanne D’Arc, récupérée honteusement par Jean-Marie Lepen, après Charles Martel, dont on a effacé presque toute l’histoire pour n’en garder que la (fausse) image du patriote idéal, voici que la fachosphère se penche aujourd’hui sur l’homme de Neandertal, qui peuplait l’Europe jusqu’il y a environ 40000 ans et qui aurait disparu.

Grace à un savoir historique immense, acquis uniquement par le visionnage de quelques vidéos Youtube, le souchien de base a remarqué que le crépuscule du Neandertal coïnciderait avec la venue d’une autre espèce humaine arrivant essentiellement d’Afrique, l’Homo Sapiens. Les deux espèces auraient cohabité un certain temps, mais « l’envahisseur » aurait finalement remplacé les premiers habitants.

De là à y voir une personnification de la théorie du grand remplacement, il n’y a qu’un pas qu’un faf, jamais en mal de raccourcis historique, n’hésite pas à franchir allègrement pour étayer ses théories nauséabondes.

Certes, ceux qui s’intéressent un peu moins superficiellement à cette époque savent que les causes de la disparition du Neandertal sont aussi nombreuses qu’incertaines ; Mauvaise alimentation, raréfaction du gibier, consanguinité sont quelques-unes des diverses pistes explorées par les paléoanthropologues.

D’ailleurs, est-on vraiment sûr que le Neandertal aie complètement disparu ?

On sait de ce dernier qu’il était un être d’apparence fruste, et bien que son cerveau soit légèrement plus volumineux que celui de l’Homo Sapiens, son coefficient d’encéphalisation était cependant moindre. Des caractéristiques que l’on trouve encore aujourd’hui chez des militants FN.

Les souchiens de la fachospère seraient ils donc les descendants des derniers néanderthaliens? Ces derniers se seraient-ils cachés dans les montagnes pour assurer la survie de leur espèce?

Une théorie qui semble coïncider avec la découverte de Ötzi en 1991, un être humain momifié et congelé découvert à 3210 m d’altitude à la frontière entre l’Italie et l’Autriche. Ötzi aurait été un descendant des Néanderthaliens, qui aurait été assassiné alors qu’il tentait, pour organiser la résistance de son espèce contre l’envahisseur d’Afrique, de passer en Autriche, ce pays qui a de tous temps servi de base aux défenseurs de la pureté de leur patrie et de leur race ?

Toujours est-il que cette théorie se répand chez les fans de Renaud Camus et de Marine.

Verront nous un jour cette dernière brandir un vieux fémur en criant : « Ötzi, au secours ?»

Cette perspective grotesque me met déjà en joie !

(NDLR : sur une idée d’un certain Vinzenz G., alias le bichon)

Advertisement

Belgique

2021 : Après Sachoir, thonteux et croiver sont sur la liste des ajouts au dictionnaire !!

Published

on

Grande victoire pour les complotistes, le verbe sachoir est entré dans le dictionnaire ce mardi 5/01/2021 et voici, joint en tête d’article, sa conjugaison !

Après cette victoire rocambolesque soulignée par nos chimpanzés :

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

La fête est là et l’alcool coule à flot mais le combat n’est pas encore fini !

Il faut désormais faire passer tous les autres mots du vocabulaire internet pour enfin avoir une orthographe plus facile d’accès à la plèbe. C’est ainsi que depuis plusieurs jours, l’académie belge envoie plusieurs candidatures de mots pour le dictionnaire tel que thonteux, synonyme obvious des thons de la ville de Theux (Liège) et croiver (verbe dû à la déformation par analogie proportionelle du verbe « boire » sur le verbe croire plus d’infos à :

croivent

Sans doute sous l’influence du verbe , par l’ analogie proportionnelle : boire : ils boivent :: croire → ils croivent. croivent kʁwav – Il s’agit d’un terme utilisé qui n’est pas d’un usage standard. (Populaire) (Familier) (Fautif) Variante de . Troisième personne du pluriel du présent de l’indicatif de croire.

)

sont en cours d’analyse chez Larousse et le petit Robet de poche. L’académie française, quant à elle, s’en mort toujours les doigts mais qu’à cela ne tienne !

 

Nous suivrons cette candidature pour vous !

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Belgique

Sachoir, verbe du 3 groupe, entre officiellement dans le dictionnaire.

Published

on

dictionnaire mots existent pas

C’est décidé à la cours de cassation cette après midi.

Pour leurs utilisations inentérrompues sur internet et favoriser l’acccès à l’orthographe facile pour tous, particulièrement les défavorisés, les hautes instances françaises ont intégrées une panoplie de nouveau mots dans le dictionnaire. De même que d’autres mots tel que : hashtag (dièse pour les ché-brans), implémenter, génance, coolance, zlataner, juste (comme un adverbe) et d’autres plus abracadabrantesques (aussi dans la liste !) que d’autres pour aider à ajuster la rigueur lexique des gens sur internet.

Une tentative un peu veine selon l’académie française qui, elle, campe sur ses positions avec dégagisme et du confusant car selon eux la rigueur actuelle permet un effet amincisseur sur la populace de pleutre que nous sommes. Pourtant on ne peut en vouloir aux uns de solutionner les problèmes actuelles surtout avec la populace de soixantenaire qui nous contrôle.  Ces procastrinateurs eux pensent plutôt que cette est trop chronophage pour les hipsters que nous somment mais cela ne reste pas moins un mouvement inarretable qui est marche en ce moment.

N’hésiter pas à candidater vos nouveaux mots dans l’article !!

Chimpanzément votre,

Continue Reading

France

Disruption totale: La France choisit la vaccination aléatoire

Published

on

Après le mauvais départ de la campagne de vaccination, la France vient de choisir la vaccination aléatoire.

Simple, peu coûteuse et sans discrimination, la vaccination aléatoire entre en vigueur dès demain « Vu que les français sont nombreux dans les transports en commun, en rave party, en classe ou encore aux dédicaces de Miss France, il sera facile pour nos indigènes de les vacciner. »

Embauchés d’urgence, 100 000 indigènes vont investir les lieux publics et privés afin de vacciner le plus de français possible « Avec leur sarbacane ça va aller vite. » souligne Gabriel Attal. Marlène Schiappa se félicite de cette technique « sans discrimination mais avec un potentiel danger pour les cheveux. »

Continue Reading

Trending