Connect with us

Cinéma

Lesbianisme politique : « 3 hommes et un couffin » renommé « Pas d’hommes et Alice Coffin »

Published

on

Suite à la publication du best-seller de la conseillère de Paris, Alice Coffin, intitulé « Le Génie Lesbien » les choses sont en train de changer.

Dans le prolongement des différentes mobilisation qui visent légitimement à rendre notre langue moins marquée par les différentes oppressions, la réalisatrice Coline Serreau a acceptée de remettre son classique au goût du jour.

Enfin, à celui d’Alice Coffin, puisque c’est elle qui a racheté les droits du film.

Celle qui tente, bon gré mal gré, de ne plus rien apprécier, consommer ou écouter quelques trucs faits par des hommes a l’occasion unique de montrer au monde que son projet n’est pas si loufoque qu’il n’y paraît. 

Résultat des courses, exit Jacques, Michel et Pierre. Place à Jacqueline, Michelle et Pierrette, toutes les trois jouées par Alice Coffin. Le bébé est issu d’une GPA, pour faire chier Valeurs Actuelles qui se fera un plaisir de faire la promotion de ce film.

Un classique, c’est indémodable. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Advertisement

Cinéma

Kaamelott : le film sortira finalement sur Salto

Published

on

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Cinéma

Couvre-feu : Gérald Darmanin défend un assouplissement pour l’achat de produits du terroir bien français

Published

on

Jambier, 45 rue Poliveau !

Le ministre français de l’intérieur Gérald Darmanin souhaite que les consommateurs puissent utiliser leur ticket de caisse de produits du terroir bien français, comme justificatif pour pouvoir sortir après 21 heures, comme il l’a affirmé ce mercredi au cours d’un entretien à la télévision.

La Traversée de Paris « jambier » la scene culte du film

La Traversée de Paris est un film franco-italien, réalisé par Claude Autant-Lara, sorti en 1956. Il est inspiré de la nouvelle de Marcel Aymé, Avec Jean Gabi…

Parmi les exceptions existantes, on trouve évidemment « les raisons de santé, pour rendre visite à un proche dépendant, pour promener votre animal de compagnie, pour motif professionnel et pour raison de transports ». Dans ce dernier cas, il faudra montrer son billet de train ou d’avion. L’attestation est disponible sur le site du gouvernement.

Continue Reading

Trending